| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
nikos69 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 04-12-2023 à 10:09:13 |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 10:08:24 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Message édité par qhyron90 le 04-12-2023 à 11:26:23 |
nikos69 | J'essaye de trouver des comparaisons de dégustation déjà, pas d'emballage |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 04-12-2023 à 16:28:42 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 16:51:45 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Shinseiki Poti Blagueur | non Et le riz noir c'est encore pire Message édité par Shinseiki le 04-12-2023 à 17:16:18 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
djbennyj Ivre au chai |
nikos69 | Vous faites cuire des trucs dans votre RC en même temps que le riz ? Je viens de voir quelques recettes et j'y avais pas pensé Message cité 3 fois Message édité par nikos69 le 05-12-2023 à 08:34:02 |
|
Cuistot Maitre nageur |
peut être pas la réponse que tu attends, mais :
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 05-12-2023 à 10:38:12 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
nikos69 |
|
Cend Meuh ! |
|
nikos69 |
|
nikos69 | Les cuillères sont pratiques, et esquintent pas le bol. La passoire à riz c'est top pour rincer je trouve, le riz se barre pas dans l'évier quand tu vides l'eau. Le bouquin j'en sais rien |
jonas c'est mon identité | oué je vais prendre le bundle --------------- et voilà |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
nikos69 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
jonas c'est mon identité | on peut difficilement le louper, mais voici : https://yum-asia.com/eu/product/bam [...] er-bundle/ --------------- et voilà |
nikos69 | Je veux bien ton retour sur l'engin quand tu l'auras |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
sirius25 | Ca vaut quoi ceci pour cuire du riz ?
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bncjo |
Tu as également une réduc sur le rice cooker en lui-même (23€) et les packs de riz 5 kg. Ca te fait en gros 30€ supplementaire pour une passoire en inox, un livre et 2 cuillères à riz. A toi de voir si tu en as besoin mais je trouve pas ca de "l'arnaque". Message cité 1 fois Message édité par bncjo le 07-12-2023 à 20:19:43 --------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 07-12-2023 à 20:37:56 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Nope. Un seul sac. Le deuxième est en option à 20 € (d où le "à partir" )
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |