| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 11:51:46 ![]() ![]() |
nikos69 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 1kg=1L en général pour le riz |
hoz74 | Question finale, avant de commander sur Yum Asia, Avec le Bamboo, tu peux faire un peu comme avec l'instant pot ? quelques recettes de soupes, risotto, cuisson vapeur, ou autres ? mieux/pareil que le Sakura ? Ou c'est vraiment plus orienté riz de toutes sortes ? Message cité 1 fois Message édité par hoz74 le 09-11-2023 à 13:07:54 --------------- VENTES TouchPad |
kimkafwan |
|
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
hoz74 |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 28-11-2023 à 08:58:26 |
bncjo |
Message édité par bncjo le 28-11-2023 à 15:55:00 --------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 15:52:23 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- et voilà |
nikos69 | Ça se mange, mais c'est pas ce qu'il y a de meilleur forcément |
Cend Meuh ! | apres pour le bouffer en sauce, genre avec un curry, ca paaaaasse
|
sirius25 | Les autres fonctions apporté par le sakura ( soupe ) c'est usless ? |
nikos69 |
|
Cuistot Maitre nageur |
Lagwepe | Ok merci pour ces retours. |
nikos69 | Si t'es pas pressé au point d'attendre autant c'est que t'en as pas vraiment besoin |
Lagwepe | Merci Sub |
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 03-12-2023 à 16:06:08 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jonas c'est mon identité | Le first post est inutile, je dois acheter quoi si je veux un bon rice cooker actuellement, mais sans non plus foutre 1000 euros dedans ? --------------- et voilà |
Cuistot Maitre nageur |
Shinseiki Poti Blagueur | Un Zojirushi en 230v --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- et voilà |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 350€ faut pas déconner |
Shinseiki Poti Blagueur |
Zojirushi c'est la rolls, après... veux tu une rolls ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
djbennyj Ivre au chai | Zoji ou Tiger pour la rolls .
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 04-12-2023 à 08:32:43 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
sմb |
|
Bon donc c'est une impasse, j'achète rien et je reste avec mon truc bas de gamme toupourri --------------- et voilà |
djbennyj Ivre au chai | Transfo dans le meuble sous le cuiseur et basta Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 04-12-2023 à 09:31:25 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 04-12-2023 à 09:34:29 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 04-12-2023 à 10:05:59 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 04-12-2023 à 10:09:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |