| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
headripper666 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 04-09-2023 à 09:16:58 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 09:16:40 ![]() ![]() |
nounourss |
Message cité 1 fois Message édité par nounourss le 04-09-2023 à 12:41:02 --------------- Topic achat/ventes |
nikos69 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nounourss |
Message édité par nounourss le 04-09-2023 à 19:42:30 --------------- Topic achat/ventes |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
nikos69 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Batch 3 et 4 :
Résultat moyen ... Le riz n'était pas assez cuit à mon goût, car légèrement croquang
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 14-09-2023 à 14:11:27 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 14-09-2023 à 14:23:51 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 14:22:51 ![]() ![]() |
nikos69 |
|
Cuistot Maitre nageur | j'ai testé dernièrement les riz YumAsia Thaï et Basmati, je suis un fan maintenant --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | j'ai le mien depuis 3 ans, et des les 1ers essais il était adopté --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
sմb |
Message cité 1 fois Message édité par sմb le 15-09-2023 à 07:07:39 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
sմb |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Cuistot Maitre nageur | il y a besoin de le faire tremper a minima
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Yupa |
Fais une recherche sur Basmati dans le topic, c'est 30 min de trempage minimum et rinçage pour un résultat correct --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
morb | je me suis racheté du Koshihikari |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon, j'vais bientot finir mon paquet de 10 kilos de Koshihikari et la question se pose --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | impossible de réinitialiser le wifi de mon RC Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 23-10-2023 à 18:54:26 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Message édité par qhyron90 le 23-10-2023 à 19:12:00 |
Shinseiki Poti Blagueur |
J'ai commandé 5 kilos d'Akita pour gouter Message édité par Shinseiki le 23-10-2023 à 19:23:14 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nikos69 |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Akitakomachi reçu et préparé --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
hoz74 | Bonjour, --------------- VENTES TouchPad |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Shinseiki Poti Blagueur | Panasonic SR-DF181 depuis 2020 chez moi, cuve nickel mais je ne lave pas le riz dedans --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Je ne lave pas le riz dans ma cuve, j'ai trop peur de l'abîmer ... --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |