| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 13:38:52 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
sմb |
|
sմb |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
sմb |
|
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 18:18:30 ![]() ![]() |
TheCLeaN |
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 20-01-2023 à 01:35:38 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Sinon, aussi du riz de camargue mais plutôt en été pour les salades de riz (je le fais cuire à la créole dans ce cas) et du riz italien pour les risottos. |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
the toch | Bonjour a tous
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.youtube.com/watch?v=SWyANJthkz4
|
sմb |
|
jo684 | Ca c'est le bol du Fuji.
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sմb |
|
jo684 | Pas de la céramique en soit, au contraire, mais des revêtements. |
jo684 |
Message cité 1 fois Message édité par jo684 le 22-01-2023 à 12:43:06 |
sմb |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://aceopera.com/products/copie [...] b8c0&_ss=r
|
TheCLeaN |
|
katset Marcel Poutre |
|
leroimerlinbis |
Même au Japon tu as plein de Japonais qui ne pèsent pas |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
gsans Slow food... slow.... | Pareil, je sais combien je mets de flotte avec une cup de riz à rabord, mais peser le riz... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ChatonMystere Meeeeeow | Je me suis plantée en commandant mon riz, j'ai du oiseaux célestes complet au lieu du blanc que je prends habituellement. Quelle quantité d'eau mettre pour ce type de riz ?
|
fresiak | Le riz complet je ne trouve pas ça très bon...bon courage |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ChatonMystere Meeeeeow | C'est juste 1 kilo, je voudrais néanmoins l'écouler. Je n'avais pas le souvenir que c'était si affreux que ça le riz complet. |
Cuistot Maitre nageur | perso j'aime bien, tu verras bien une fois gouté --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 1kg ça va, je m'attendais à un sac de 5kg ou plus, c'est pas la même salade |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 07-02-2023 à 13:44:57 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |