| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Reprise du message précédent :
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 00:51:56 ![]() ![]() |
Pkoi5 |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Twiddy |
|
Pkoi5 | J'avais pas fait gaffe à la prise du câble qui se branche côté rice cooker.
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | N'oublie pas de faire des pics --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 13:39:13 ![]() ![]() |
mr-sub-zero |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | drapal. --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Pkoi5 |
|
Skol | Je crois que sub voulait dire : entre les Zojirushi fabriqués en Chine et ceux fabriqués au Japon. |
Skol |
|
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Pkoi5 | Ah ben le mien vient de Chine! Message cité 2 fois Message édité par Pkoi5 le 24-02-2014 à 15:45:01 |
Skol |
|
mr-sub-zero |
|
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 24-02-2014 à 16:01:39 |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 24-02-2014 à 16:33:29 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
dje33 |
|
Skol |
|
Pkoi5 |
Skol |
|
Pkoi5 | Ben c'est exactement ce que j'ai fait. Spé... |
Pkoi5 |
Skol |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 24-02-2014 à 21:33:07 |
|
morb | je viens de faire un riz au lait de coco (sucré donc |
|
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 24-02-2014 à 21:53:24 |
Pkoi5 | |
gsans Slow food... slow.... | Moi je met la flotte en premier, et le riz ensuite....y'aurait il une gourance générale ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |