| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : Le cerveau aime bien trouver des différences même si le résultat est proche de 0. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 17:46:23 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gsans Slow food... slow.... |
J'ai un Xiaomi induction Mettre de l'eau en bouteille pour la cuisson du riz, ça me semble too much, sauf si ton eau est ultra calcaire ou bourrée de nitrates... Message cité 1 fois Message édité par gsans le 09-01-2023 à 19:28:30 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
TheCLeaN | il doit y avoir une dif, mais est ce que ça vaut le coup?
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Toujours dans mon choix de cuiseurs à riz : --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
sմb | mauvais choix |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 21:17:37 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Je continue mes recherches ᕦ(ò_óˇ)ᕤ Merci pour l'avis (en quoi c'est un mauvais choix d'ailleurs ?). Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 09-01-2023 à 22:15:03 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
Le Xiaomi est devant haut la main par rapport au Zoji qui lui n'était pas induction. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le cerveau aime bien trouver des différences |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On tourne en rond ici ces derniers temps |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sմb |
Message cité 2 fois Message édité par sմb le 10-01-2023 à 10:46:19 |
Cuistot Maitre nageur |
ou alors tu l'utilises comme un cuit vapeur Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 10-01-2023 à 10:59:43 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
sմb |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Qui ici est équipé d'un RC IH+pressure d'ailleurs ?
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
En plus j'avais checké tes liens --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 10-01-2023 à 14:51:24 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Clarence B |
|
sմb |
Message édité par sմb le 10-01-2023 à 16:44:17 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça sous-entendu que le riz est nutritivement plus sucré? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Dernière fournée de liens, après j'arrête de vous embêter avec ça : --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Message édité par qhyron90 le 10-01-2023 à 19:52:55 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Genre lui ? Xiaomi Mijia Smart Rice Cooker 3L Multi-function : 215$CAD Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 10-01-2023 à 20:32:54 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Le seul petit inconvénient est que je n'ai pas vu si il proposait une fonction vapeur ou si il y a la possibilité de faire cuire en simultané le riz et les légumes Tiger JBX-A10U : 190$CAD Made in Japan ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 10-01-2023 à 21:00:16 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Message édité par qhyron90 le 10-01-2023 à 21:17:18 |
sմb | ptit conseil: demandes au vendeur si il vend des modèles en 120 Volts car celui du lien est en 220 V.
|
Message édité par qhyron90 le 11-01-2023 à 18:38:51 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |