| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
Dans la F.A.Q. : https://yum-asia.com/eu/fr/tips-and-troubleshooting/ Ils écrivent ceci :
Message édité par crougnagna le 05-01-2023 à 13:47:34 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 13:47:23 ![]() ![]() |
sմb |
|
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 05-01-2023 à 16:00:03 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 05-01-2023 à 17:20:57 |
Cuistot Maitre nageur | il avait quel âge ton riz ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon ... Vous m'avez donné envie avec vos riz cuiseurs J'ai commencé à checker les Yum Asia, notamment le Panda Mini, sauf que c'est assez dispendieux ... 280$ J'ai trouvé ceux-ci : Panasonic SRCN108 Cuiseur à riz électronique 5,5 tasses Blanc Zojirushi Micom Cuiseur à riz et réchauffeur non cuit Vous connaissez ces marques ? À votre avis, ça pourrait faire la job pareil ?
Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 05-01-2023 à 20:54:10 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | mieux vaut le Zojirushi qui est moins cher Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 05-01-2023 à 22:03:22 |
sմb |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 22:37:27 ![]() ![]() |
Merci pour les liens ! Je vais checker ça ! Message édité par crougnagna le 05-01-2023 à 22:50:08 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 06-01-2023 à 15:10:08 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | un verre = deux adultes ici grosso modo.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | moi et ma cop on mange 2 cups en général (plutot 1.5/1.75 en moyenne)
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | dans le panda je mets sans soucis 3 cup à RAS +0.5 |
TheCLeaN |
|
Cuistot Maitre nageur | +1 le panda ou équivalent ca roule pour 4 personnes ou alors les 6 ne sont pas fan de riz. --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | déjà que 110€ c'est cher |
ing2211 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Cuistot Maitre nageur | vu comment je brutalise le mien, comparé a ce que j'ai connu jusqu'ici c'est de la bonne came ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
TheCLeaN | un petit conseil pour une cuisson ferme et moeleuse, qui ne colle pas. metre moins d'eau, et surtout ne pas ouvrir un long moment(20/30mn) en secoutant un peu le cuiseur pour permettre à l'eau condensée de retomber dans le riz. on peut ouvrir brievement pour remuer un coup, mais pas laisser ouvert
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Bordel Bordel !!! |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
TheCLeaN | je me suis rendu compte que même sans remuer, en laissant fermé au moins 20/30mn, en secouant le cuiseur(pour faire retomber les gouttes d'eau dans le riz. j'ai un résultat excellent
|
ing2211 | Petite question.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | certains ici cuisent-il leur riz avec de l'eau en bouteille? |
djbennyj Ivre au chai | Et avec du jus d'orange ? --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 09-01-2023 à 17:17:36 |
|
gsans Slow food... slow.... | Fait surtout faire le test sans que les goûteurs le sachent... Le cerveau aime bien trouver des différences même si le résultat est proche de 0. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |