| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 13:04:12 ![]() ![]() |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
sմb | Tu peux ajouter un petite goute d'huile d'arachide à l'eau avant cuisson, normalement ça ne collera plus. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 13-08-2022 à 09:44:44 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fresiak |
|
Bordel Bordel !!! |
gsans Slow food... slow.... |
+1, parfois je rajoute une goutte d'huile parfumé gingembre, et le riz se détache tout seul, 0 collage. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 16:08:16 ![]() ![]() |
katset Marcel Poutre |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Lavage et trempage c'est systématique pour ma part, même avec le riz rond. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 20-08-2022 à 12:28:32 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
_Makaveli_ | Drap' --------------- Humanity is overrated |
Tuxerman12 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
nikos69 | Je le passais sous l'eau froide avant de le mettre au frigo, mais il prend trop la flotte. Le mettre direct au frigo c'est pas terrible pour ce dernier non ? |
djbennyj Ivre au chai | J'en sais rien. Moi je laisse tout le temps en maintient au chaud.
Message édité par djbennyj le 15-09-2022 à 10:49:52 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
headripper666 |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 15-09-2022 à 10:53:09 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 15-09-2022 à 11:29:32 |
nikos69 |
|
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 15-09-2022 à 13:38:14 |
djbennyj Ivre au chai | Ah ouais... Ca prends 40s grand max de faire un batch. Moi je fais dès que j'ai besoins; et pour le midi je lance la prog la veille, pour que cela soit pret à 8h ou à 12h en fonction --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 15-09-2022 à 14:14:29 |
|
Tuxerman12 |
|
nikos69 |
|
nikos69 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la cuve était complètement défoncée (le revêtement)
|
Tuxerman12 |
|
Hansaplast Hello. | A part le panda à 80€, et le Xiaomi (regarde en section divers dans Achat Vente |
mxpx ---- | si vraiment y un gros gap de perf je peux monter a 80 balles, je vais déjà regarder ca, merci |
Hansaplast Hello. |
nikos69 | Go panda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |