| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2021 à 16:22:30 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
fredbuck93 | Moi je vais quand même attendre le Fuji de chez yum mais si le xiaomi a l'air franchement pas mal, dommage le coups de la domiciliation en chine pour débloquer toutes les options |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 210€...pas du tout le même public... |
fredbuck93 | Oui tu as raison, pour cela que l'affaire est tentante .... |
gsans Slow food... slow.... | Bon en fait j'ai déverrouillé toutes les options du Xiaomi, domiciliation chine et langage Chine. Chaud pour la traduction.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sմb |
|
gsans Slow food... slow.... |
Le mode "White Rice". Clairement ça change. Cuisson plus homogène avec l'induction. La comme j'ai les modes chinois, je vais voir si je met "riz Thai" ce que ça va donner avec le Hom Mali. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
djbennyj Ivre au chai | Évidement ça change beaucoup oui .
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 19:02:46 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | alors? |
gsans Slow food... slow.... | Carrément très bon, cuit parfaitement. Je vais voir avec les riz japonais ce que ça donne. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
Hansaplast Hello. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | lol
|
Hansaplast Hello. | Disons que le coté langue/traduction et la taille du Mi (je suis seul), me rebutent un peu |
djbennyj Ivre au chai | C'est clair... Si tu veux du HDG, et est prets a payer 250 tu prends autre chose que yum asia.
Message édité par djbennyj le 23-06-2021 à 17:30:44 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Hansaplast Hello. |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
djbennyj Ivre au chai | Moi j'ai un equivalent de celui la et il est top.
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 23-06-2021 à 18:11:31 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Hansaplast Hello. | ok, merci
|
sմb | Au fait Gsans, quid de la qualité de fabrication, ras ? c'est au niveau de Zojirushi / Hitachi ?
|
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 23-06-2021 à 17:47:15 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Gnub |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 23-06-2021 à 19:06:03 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
sմb |
|
djbennyj Ivre au chai | Je parle pas des models entrée de gamme attention.
TheCLeaN |
sur ce genres de rice cooker, le maintiens au chaud ne rend pas le rid dure/sec sur les cotés? Message cité 1 fois Message édité par TheCLeaN le 24-06-2021 à 05:59:28 |
Qualité au top (comme souvent chez Xiaomi), le bol par exemple fait près de 1kg sur la balance, c'est du solide. Et on peut même acheter un second bol tout inox pour 40 balles. https://a.aliexpress.com/_vYE7hl Message cité 2 fois Message édité par gsans le 24-06-2021 à 06:55:55 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
gsans Slow food... slow.... | J'ai pris le premier lien, je suis sur qu'en fouillant plus... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 24-06-2021 à 09:15:36 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
TZDZ | Perso c'est le truc que je ne comprends pas |
TheCLeaN | ah, Message cité 1 fois Message édité par TheCLeaN le 24-06-2021 à 10:02:34 |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 24-06-2021 à 11:01:09 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
djbennyj Ivre au chai |
Oui moins il y a de riz, plus ca vas sécher. Message édité par djbennyj le 24-06-2021 à 10:57:12 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Kypper Bonjour. Chez. Vous. |
Merci de l'avis !
Me fait un peu peur, j'ai pas envie de finir découpé en sushi dans la nuit.
Non mais oh, hein. |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Kypper Bonjour. Chez. Vous. | Commandé. Je te fais confiance, éventreur-de-tête-sataniste.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |