| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
djbennyj Ivre au chai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 17:20:59 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
itoine To Infinity And Beyond | Que pensez-vous du modèle Fuji Induction ?
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
itoine To Infinity And Beyond |
sմb |
Message édité par sմb le 07-02-2021 à 20:20:46 |
thxusb | Bonjour, --------------- |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
sմb | Sur le papier il a l'air pas mal
Message cité 1 fois Message édité par sմb le 08-02-2021 à 09:24:55 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | y a vraiment besoin de l'appli au pire? |
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 22:54:16 ![]() ![]() |
thxusb | Merci pour vos reponses, il n'a pas l'air trop mal apparament, les tests parlent de 60 minutes pour cuire du riz... ça me parait bien long.... --------------- |
sմb |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | entre 40 et 60min c'est un monde de différence perso |
Mettatron |
D'après ce que j'ai pu lire, ça reste du Téflon, même si c'est du Téflon de qualité. Sinon je l'aurais déjà pris, étant donné que Yum Asia semble connaître des problèmes d'approvisionnement. Message cité 1 fois Message édité par Mettatron le 10-02-2021 à 14:30:26 |
sմb |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ptrstvn |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
TZDZ | Le japonica doit être un peu plus rincé que le thaï, et il faut trouver le ratio qui te plaît, y'a pas de secret. Ça reste significativement plus collant que du thaï, et bien sûr que du basmati. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 15-02-2021 à 21:41:11 |
eusebius01 |
|
TZDZ | Il est très bon le yumenonishiki.
|
sմb |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.nishikidori.com/fr/le-r [...] t-5_kg_net
|
TZDZ |
|
TZDZ | Oui, mais la quantité exacte dépend de ton cuiseur et de tes goûts. Par exemple chez moi on mange le riz plus cuit que pour beaucoup ici visiblement. |
eusebius01 | ma question était plutôt : si tu mets trois cups de riz thai, mets tu à peu près la meme quantité d'eau que pour 3 cups de japonica ? |
sմb |
|
sմb |
|
ptrstvn | Génial, merci bcp je vais faire tout ça |
TZDZ |
|
sմb |
|
TZDZ |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message édité par visiteur94 le 20-02-2021 à 19:31:39 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Arteis | Dites je sais plus si j’ai posé la question pour faire le riz gluants vous conseillez quoi comme méthode, le panier en bambou ? Un panier vapeur classique ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | n'importe quel panier devrait faire l'affaire ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |