| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
J'ai la version au dessus 1,8L et j'en suis plus que ravi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 12:27:30 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... | Hello
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
morb | Est ce que le changement en vaut la peine tout en sachant que tu peux faire 2 cuissons d'une l'une, réchauffée au micro ondes |
b-tzu Geek a toute heure... | C'est juste la flemme de tout refaire plusieurs fois --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... | On organise des petits buffets sushi. Souvent je fais plus de 2kg. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Cuistot Maitre nageur | quels sont tes volume d'eau/riz c'est ce qui compte tu met manifestement trop d'eau --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sմb | j'ai pas de panda mais tu peux essayer 1 cup de riz 1.2cup d'eau et mode quick cook. |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 21:29:24 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
sմb | sur mon cuckoo 3 cups j'avais mesuré: avec 1 cup de riz jasmin (160g) il faut ajouter 230g d'eau pour arriver au trait (soit 1:1.43)
|
mypseudoisrich Hey Ho |
|
dje33 | Tu peux mettre un peu de légumes dans le cuiseur. |
campino |
Message édité par campino le 14-10-2020 à 13:08:38 |
niku viaggiando controvento | Est ce que le riz est meilleurs quand on le fait en grosse quantité ou ça change rien ? |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Hansaplast Hello. | Salut |
fresiak |
|
Hansaplast Hello. |
sմb |
|
mypseudoisrich Hey Ho |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Plus c'est grand et moins c'est apte à cuire des petites quantité de riz !
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 16-10-2020 à 00:48:12 |
mamie tromblon |
Cuve durable (inox) + versatile (légumineuses) = instant pot |
grandnom |
|
|
SuperSic | drap --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
TZDZ | Autant les faire au micro ondes si t'en as un. |
SuperSic | On peut faire des pates au microonde ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Akane-hime | Tout peut être fait au micro-ondes. Mais souvent c'est dégueulasse (pas pour tout cela dit). |
SuperSic | Oui, j'ai un microonde. Mais si j'en crois les recettes, ça prend 15 min, pas trop d’intérêt comparé à une cuisson normale dans la flotte.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mamie tromblon | Un RC ne fait pas nécessairement de cuisson sous pression (réservé au haut de gamme),
|
TZDZ | Pardon j'avais lu "patates" |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Au tour de Téfal de sortir sa copie d'Instant Pot:
--------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |