| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Reprise du message précédent : --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 11:04:30 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ils ont intérêt à assurer vu le prix |
Hansaplast Hello. | Fabriqué ou ? |
Red face :o | Dans une usine. Message édité par Red face le 19-10-2020 à 11:30:09 |
Qingdan |
|
Qingdan |
|
sմb | Bonjour, cela risque d'être difficile, un petit modèle avec bol inox je n'en ai jamais vu. |
pouyou |
|
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 16:22:12 ![]() ![]() |
mamie tromblon |
Y a trop de boutons sur l instant pot? N'appuie pas dessus
Message cité 2 fois Message édité par mamie tromblon le 22-10-2020 à 19:29:39 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
pouyou |
Message édité par pouyou le 22-10-2020 à 20:06:08 |
sմb |
|
pouyou |
Message cité 2 fois Message édité par pouyou le 22-10-2020 à 21:24:14 |
nosichan |
|
SuperSic | Hier, j'ai testé le riz avec un Senya SYCK-RC003 avec 1 riz pour 1,5 eau. Pas top à mon gout. Je pense tenter carrement avec 1 riz pour 3 eau. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
sմb |
|
nosichan |
j'ai personnellement un Zojirushi 220V made in Japan ramené lors de mon voyage au japon en 2006, fonctionne toujours. J'ai réussi via un intermédiaire à me procurer une cuve de rechange cette année, le téflon commençait à partir. il sert 3 fois par semaine et fonctionne comme au premier jour, si ce n'est la pile pour l'horloge de façade qui à lâché l'année dernière. Il perd donc l'heure lorsque je le débranche, rien de dramatique. Message cité 1 fois Message édité par nosichan le 23-10-2020 à 14:30:08 |
pouyou |
|
pouyou |
|
SuperSic |
Message cité 3 fois Message édité par SuperSic le 24-10-2020 à 11:11:06 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
fresiak |
|
Qingdan |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
sմb | un donabé |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Red face :o |
|
SuperSic | Ah non pardon, j'égoutte pas puisqu'il n'y a plus d'eau dans le rice cooker. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Red face :o | Ce Senya SYCK-RC003 doit laisser sortir beaucoup de vapeur. |
SuperSic | Oui, il y a une petite sortie de vapeur sur l'un des coins. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
pouyou |
Message édité par pouyou le 27-10-2020 à 21:08:23 |
TZDZ |
|
SuperSic |
ChatonMystere Meeeeeow | C'est le principe d'un cuiseur à riz, il ne peut pas rester de l'eau en fin de cuison |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 27-10-2020 à 23:21:46 |
sմb |
dje33 | Use finger ! First joint. Hayya. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.amazon.fr/Yum-Asia-c%C3 [...] 07PQRBT5N/
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 20-11-2020 à 10:29:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |