| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 09:57:37 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Pour éviter que les gens rayent la cuve avec ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ptrstvn |
|
campino |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ptrstvn |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 07:21:28 ![]() ![]() |
|
TZDZ | Nan mais c'est très bien le yumenonishiki hein.
|
fresiak |
Message édité par qhyron90 le 15-09-2020 à 10:53:27 |
TZDZ |
|
ced64k |
|
campino |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Le capot je lui met juste un coup de sopalin mais c'est juste histoire de dire car il est toujours nickel --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
cfreeman1978 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Moi je le débranche. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Arteis | ça fait quelque pages que je reprends mais j’arrive pas à retrouver de récap pour les quantités d’eau en fonction des riz …
|
mamie tromblon |
Ça dépend aussi beaucoup de ton rc Exemple : pour du riz blanc à l instant pot il faut 1/1 alors qu'avec un rc classique ça sera un peu plus (l'eau s'évapore en partie) |
TZDZ | En vacances j'ai ressorti un vieux RC de ma femme, avec le même riz et le même ratio riz/eau, c'est l'IP qui sort le riz le plus ferme. Je fais toujours 1:1.5 d'ailleurs. |
Arteis | Bonne remarque c’est un Bilame de LIDL, en gros je fais du Tilda, du Golden phoenix hom mali et du Riz à Sushi (shinode pour l’instant) |
sմb | la quantité d'eau est a adapter suivant ta préférence pour le riz - eau riz ferme, + eau riz mou / collant.
|
campino | Hello,
|
lexomilou |
|
sմb |
|
MoNgOoS3 Gnah | Drapal. J'en avais marre de rater la cuisson de mon riz à la casserole. J'ai commandé le Yum Asia Panda |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | excellent choix ;D |
|
b-tzu Geek a toute heure... | ca existe, plus rare --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Cend Meuh ! |
|
cfreeman1978 | Bonjour, |
r3q |
|
sմb |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
J'ai la version au dessus 1,8L et j'en suis plus que ravi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |