| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
sմb | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sմb le 02-09-2020 à 21:29:21 |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 21:25:59 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
sմb | l’appellation pandan fait référence au composé aromatique 2-acetyl-1-pyrroline que tu retrouves dans la feuille de pandan et dans le riz jasmin.
Message édité par sմb le 02-09-2020 à 22:11:36 |
niku viaggiando controvento | Merci sub |
skorp85 | Vous avez des riz Thai parfumés mais surtout Bio à conseiller ? |
sմb | celui-çi à l'air top, 100% hom mali
|
skorp85 | J'ai pas de Auchan vers chez moi mais je vais fouiller cette ref sur le net merci |
skorp85 | Il n'a plus l'air d'être vendu à Auchan |
niku viaggiando controvento | Jamais vu sur le drive en tout cas |
fresiak | Tilda c'est un Basmati. |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 13:18:42 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Je suis pas les blogs cuisine mais y’en a partout en NL et vue que y’a quelques années d’avance avec le marché français on devrait en avoir plein d’ici peu ici |
skorp85 | Tu parles de quoi Niku ? de Riz thai Bio ? |
sմb |
Message cité 1 fois Message édité par sմb le 04-09-2020 à 10:49:42 |
|
|
skorp85 |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 04-09-2020 à 13:33:27 |
sմb |
|
djbennyj Ivre au chai |
|
sմb | en début d'année tu peux déjà avoir la nouvelle récolte, plus le riz est jeune et plus il est parfumé.
Message cité 1 fois Message édité par sմb le 04-09-2020 à 15:12:26 |
djbennyj Ivre au chai |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
djbennyj Ivre au chai |
dje33 |
|
niku viaggiando controvento | Je fais du riz pour deux |
gsans Slow food... slow.... |
skorp85 |
gsans Slow food... slow.... |
Rayon du monde pour le mien. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
niku viaggiando controvento | Fait chier c’est pas sur le drive |
skorp85 | Je reviens d’un gros Auchan prêt de Lyon rien trouvé au rayon du monde |
ptrstvn | hello, Message cité 2 fois Message édité par ptrstvn le 11-09-2020 à 11:08:59 |
sմb | c'est la même techno sur le Kumo/panda/sakura
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je prendrais le panda juste pour le fait que la cuve de rechange soit remplaçable à pas cher
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Je suis très (très) content de mon Yum Asia Kumo. Le riz ne colle jamais, j'utilise le panier vapeur pour rincer le riz, il fait du bon riz pour 1 à 6 personnes, pas cher (65€) et c'est tout ce qu'on lui demande Prévoir un adaptateur UK->FR Message édité par getget le 12-09-2020 à 15:37:46 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je ne comprends pas pk il a un panier en inox et les sakura ont du plastique dégueu |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Car il a la cuisson Yumcarb ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ouais mais pourquoi ne pas mettre ça sur les autres? le surcoût doit pas être dingue et ça fait plus sérieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |