|
Auteur | Sujet : (Régime) Petit Record |
---|
squal le requin | Reprise du message précédent :
tu as perdu 25 kg en 3 mois |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2003 à 15:22:20 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | je tiens toujours... ma cop qu'a commence en meme tant a pas tenu elle... c'est pas evident quand meme --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
r@phblues Globe-trotter biologique |
--------------- Tibet libre ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | je me suis tombée une boite de cookies ce matin --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | bon, bilan après une semaine !
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Leg9 Fire walk with me | 86.3 ce matin... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2003 à 08:48:42 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | 86.4 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2003 à 08:32:35 ![]() je me posais uen question : vous vous pesez toujours dans le mêmes conditions ? |
Mickey_Star2 Repose toi | Je vais ptet m'inscrire.
|
Kent83 | Desole de pas avoir donner de nouvellesPeriodes d examens intenses et les restrictions ont ete limites par momentDOc j ai du perdre 1kg a tout casser. Je passe a l etape superieur la. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | 102,5 |
mimette_ | Je participe --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Leg9 Fire walk with me | 8 kilos en 2 mois?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
qop |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
qop |
|
squal le requin |
|
mimette_ | oui inscrit moi.
squal le requin |
alors tu fais combien actuellement ? |
mimette_ | et bien comme dit, au 23 mars je faisai 85, auj au 23 mai je fais 77.
mimette_ |
squal le requin | Message édité par squal le requin le 26-05-2003 à 15:45:00 |
mimette_ |
mimette_ | mais il faut mettre mon poids de départ non ? sinon ca veut rien dire --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
squal le requin |
bon allez je le met |
mimette_ |
squal le requin |
mimette_ | Régime que j'avais fait:
Message édité par mimette_ le 26-05-2003 à 15:51:39 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
squal le requin | Spad VIII > Inscrit et bon courage |
squal le requin |
je ne dirai qu'un mot : continue ! |
Spad VIII Toujours dans les airs... |
Message édité par Spad VIII le 26-05-2003 à 16:39:10 --------------- [:spad viii] Restons calme! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |