|
Auteur | Sujet : (Régime) Petit Record |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Message édité par Leg9 le 06-05-2003 à 12:07:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2003 à 12:06:44 ![]() ![]() |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Kent83 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Leg9 Fire walk with me | Et puis je refais un minimum d'exercice : une borne de brasse de temps en temps, et mes 20 pompes par-ci par-là.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | parait que fumer fait perdre du poid... --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
squal le requin |
tu veux t'insrire ? |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2003 à 12:25:32 ![]() ![]() |
squal le requin | lentilles ce midi ! c'est bon ? |
le belge fourbe2 |
|
squal le requin | si j'ai bien compris il faut consommer des aliments avec le moins de lipides possibles ?
|
whyjuan HATE ETERNAL |
squal le requin | ton poids ? |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
squal le requin | c'est bon je t'es noté, si je n'est pas de nouvelles des participants pendant 2 semaines, je mettrais qu'ils ont abondonnés... |
squal le requin |
nicobule Pilou-Pilou | Pour les table slipidiques voilà un site très serieux:
|
squal le requin | avec 1000 calories par jour, on perd combien de Kg par semaine environ ?, pour une activité faible... |
nicobule Pilou-Pilou |
|
squal le requin |
je viens de calculer, c'est vrai que c'est pas beaucoup |
Bad Bond Agent #003 | à kan un topic pour le gain de poid --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Bad Bond Agent #003 | il est où le topic ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
nicobule Pilou-Pilou |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
squal le requin | alors vous tenez bon |
squal le requin |
tu travailles de nuit ?
|
Kent83 |
|
squal le requin |
oui tu élimine des calories |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | je tiens bon... j'ai meme refusé une canette de fanta aujourd'hui !! --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
drkarma Old boy | perso je jouerais pas ma santé sur un pari ... |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | je joue pas ma sante... et c'est pas un pari...
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
squal le requin |
+1 |
drkarma Old boy | ca va alors...
|
squal le requin |
je préfèrerai que tu t'inscrives maintenant... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |