Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
765 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

(Régime) Petit Record

n°454477
Coxwell
Posté le 05-05-2003 à 16:18:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

mandagor a écrit :

vi escalope de dinde.....

cuite dans de la graisse d'oie puis déglasser au porto et noyé de creme, le tout acompagner de gratin dauphinois... haaaa g faim!!!

Arrête tu vas les démotiver là  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 16:18:43  profilanswer

n°454498
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 05-05-2003 à 16:22:36  profilanswer

perso j'aimerais bien essayer

je pèse 95 kilos pr 1m83 :'(

mais bon je suis pessimiste

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°454519
Kent83
Posté le 05-05-2003 à 16:25:40  profilanswer

Loom the gloom a écrit :

perso j'aimerais bien essayer

je pèse 95 kilos pr 1m83 :'(

mais bon je suis pessimiste

Inscris toi et essaie de t y mettre, ca coute rien

n°454537
Loom the G​loom
Posté le 05-05-2003 à 16:29:32  profilanswer

Kent83 a écrit :

Inscris toi et essaie de t y mettre, ca coute rien

beaucoup d'éléments jouent en ma défaveur
-je suis technicien réseau dans une SSII : on mange tous les midis soit au mcdo soit au quick soit un américain etc... bref malbouffe à 200 %
-mon père est presque obèse, donc ça doit être dans mes gènes...

etc...
pourtant je fais du foot, mais surement pas assez pour perdre du poids
j'ai envie depuis très longtemps de faire de la muscu ou de m'inscrire dans un club de forme, mais bon...

à voir

---------------
n°454542
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 05-05-2003 à 16:31:37  profilanswer

Ben moi, comme scoub j'ai été malade(novembre-décembre) et j'ai fait -18 kilos en 2mois 1/2, ben je peux vous dire que j'en suis tjs pas remis alors FAISEZ GAFFE et soyez suivis par un doc si possible paske sinon  :non:  

Croyez moi, passer de 87 kilos à 69 en pas longtemps c'est pas cool...

n°454547
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 05-05-2003 à 16:32:26  profilanswer

Loom the gloom a écrit :

-je suis technicien réseau dans une SSII : on mange tous les midis soit au mcdo soit au quick soit un américain etc... bref malbouffe à 200 %

etc...
j'ai envie depuis très longtemps de faire de la muscu ou de m'inscrire dans un club de forme, mais bon...

à voir

dans le mcdo ou autre lieu de malbouffe tu peu aussi prendre une salade a la place du double big extra bacon jambon steack cheese extreme non?

et pi les genes je pense pas que ca intervienne beaucoup.

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°454549
Stligar
Posté le 05-05-2003 à 16:32:42  profilanswer

Moi j'ai perdu 10kg en moins d'un an ... le probleme c'est que je voulais pas les perdre moi, ils sont partis je m'en suis meme pas aperçu (me pese pas souvent non plus :D)

---------------
Vente privee - Dieu t'a donné deux oreilles et une bouche afin que tu écoutes deux fois plus que tu ne parles.
n°454551
Seyar
Posté le 05-05-2003 à 16:33:15  profilanswer

Coxwell a écrit :

Les frites tu proscris hein :D
Le steack c'est viable mais comme toutes les viandes : grilled (sans ajout de beurre ou margarine pour la cuisson)
et tant qu'à manger de la viande pour perdre du poids, privilégie le poulet sans peau et escalope de dinde

toujours grillé bien sur :D

bah perso, ça fonctionne 1/sem  :jap:  
puis je ne parle pas de régime mais de manger correctement  :o

---------------
Enculus de mairde! ©
n°454561
Kent83
Posté le 05-05-2003 à 16:34:55  profilanswer

Loom the gloom a écrit :

etc...

à voir

Mc Do Quick-> Salades et eau ou Coca Light
Repas du soir -> un truc legr genre poisson et legumes.
Quand on veut vraiment on peut, il suffit de s y mettre

n°454562
Loom the G​loom
Posté le 05-05-2003 à 16:35:20  profilanswer

mandagor a écrit :

dans le mcdo ou autre lieu de malbouffe tu peu aussi prendre une salade a la place du double big extra bacon jambon steack cheese extreme non?

et pi les genes je pense pas que ca intervienne beaucoup.

mouais
le problème c'est que si à 14h je crève la dalle déja, c'est pas bon non plus
pis bon l'américain, c'est ce qu'on mange le plus, donc c'est baguette + steak haché + mayonnaise + salade + tomate + oignons ...
 [:vomi] en fait

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 16:35:20  profilanswer

n°454566
Loom the G​loom
Posté le 05-05-2003 à 16:36:17  profilanswer

Kent83 a écrit :

Mc Do Quick-> Salades et eau ou Coca Light
Repas du soir -> un truc legr genre poisson et legumes.
Quand on veut vraiment on peut, il suffit de s y mettre  

ben pr le repas du soir, je suis chez mes parents, donc c'est eux qui gèrent
sachant qu'ils sont cuisiniers, on mange pas toujours forcément ce qu'il y a de plus léger

---------------
n°454591
Kent83
Posté le 05-05-2003 à 16:42:05  profilanswer

Heu mec effectivement laisse definitvement tomber le concours t auras jamais la motivation pour perdre 200g.
Mais alors s il te plait ne viens pas sur ce forum pour te plaindre.

C est bien gentil de se trouver des fausses excuses mais ca ne sert a rien! Ici t es sur un topic de motives!

n°454603
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 05-05-2003 à 16:44:34  profilanswer

Squal le Requin a écrit :

qu'est ce que tu prend le matin ?

1 pain au lait...

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°454614
Loom the G​loom
Posté le 05-05-2003 à 16:46:15  profilanswer

Kent83 a écrit :

Heu mec effectivement laisse definitvement tomber le concours t auras jamais la motivation pour perdre 200g.
Mais alors s il te plait ne viens pas sur ce forum pour te plaindre.

C est bien gentil de se trouver des fausses excuses mais ca ne sert a rien! Ici t es sur un topic de motives!

tu m'as vu me plaindre ?  :heink:  
tu m'as vu me chercher de fausses excuses ?

je ne faisais qu'exposer ma situation...
cela dit je pense qu'il serait bon de faire la différence entre les gens qui cherchent à perdre du poids pour exposer leur musculature aux yeux de tous, et ceux qui ont réellement un problème de poids.
m'enfin bon...
pour les autres, si vous avez d'autres conseils pour tenter de changer ma facon de vivre et surtout de manger, n'hésitez pas !

---------------
n°454620
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 05-05-2003 à 16:46:56  profilanswer

...enfin... maintenant... mais normalement c'est un paquet de cookies qui y passe :p

---------------
n°454632
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 05-05-2003 à 16:48:32  profilanswer

_________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________
(la date est laquelle ont commencé les participants, je mettrai à jour toutes les semaines)

• Participants :

heu... met la taille aussi paceque le poid veut rien dire sans ça...
par exemple avec mes 1m82, ça se voit presque pas... mais assez pour que j'ai envie d'en perdre

---------------
n°454668
Kent83
Posté le 05-05-2003 à 16:53:40  profilanswer

Loom the gloom a écrit :

tu m'as vu me plaindre ?  :heink:  
tu m'as vu me chercher de fausses excuses ?

je ne faisais qu'exposer ma situation...
cela dit je pense qu'il serait bon de faire la différence entre les gens qui cherchent à perdre du poids pour exposer leur musculature aux yeux de tous, et ceux qui ont réellement un problème de poids.
m'enfin bon...
pour les autres, si vous avez d'autres conseils pour tenter de changer ma facon de vivre et surtout de manger, n'hésitez pas !

te plaindre?
Quadn tu dis que tu pese 95kgs avec un smiley qui pleurs j appelle ca se plaindre.

Des fausses excuses? je ne vois que de ca lis ce texte blinde de fausses exucses , un detail il est de toi:
----------------------

pis bon l'américain, c'est ce qu'on mange le plus, donc c'est baguette + steak haché + mayonnaise + salade + tomate + oignons ...
sachant qu'ils sont cuisiniers, on mange pas toujours forcément ce qu'il y a de plus léger
--------------

le fait que tu SOIS OBLIGE de mal manger , que ca doit etre dans les genes parce que ton pere est obese(alors que tu dis toi meme que c est ton pere qui fait des bouffes pas des plus legeres).
Ouvres les yeux sans deconner!!!

n°454702
Seyar
Posté le 05-05-2003 à 16:59:19  profilanswer

heu, ça suffit les attaques oui?  :heink:

---------------
Enculus de mairde! ©
n°454727
Kent83
Posté le 05-05-2003 à 17:04:33  profilanswer

Heu j ai tords dans ce que j ai dis? :??:  

j essayais juste de reveiller quelqu un qui se trouve des pretextes mais je crois que c est peine perdu

n°454729
Loom the G​loom
Posté le 05-05-2003 à 17:04:38  profilanswer

Kent83 a écrit :

te plaindre?
Quadn tu dis que tu pese 95kgs avec un smiley qui pleurs j appelle ca se plaindre.

Des fausses excuses? je ne vois que de ca lis ce texte blinde de fausses exucses , un detail il est de toi:
----------------------

--------------

le fait que tu SOIS OBLIGE de mal manger , que ca doit etre dans les genes parce que ton pere est obese(alors que tu dis toi meme que c est ton pere qui fait des bouffes pas des plus legeres).
Ouvres les yeux sans deconner!!!

reprenons calmement, pas la peine de se facher pour ça.
si tu penses que je me plains à cause d'un smiley ok, j'aurais du m'exprimer autrement, j'aurais pu mettre  :pfff:  ou :fou:  ou même  :sarcastic:  on s'en fout, bref passons

on voit que tu ne connais pas la facon dont je bosse : en effet étant toujours en intervention de maintenance hyper speed, je ne peux que me permettre une petite demi heure pour manger, souvent sans m'éloigner trop du client
du coup nous choisissons les solutions de facilité
crois moi que si tu manges 5 x par semaine au mcdo/quick etc pendant 3 mois ta physionomie va vite changer. si tu appelles ça une fausse excuse, libre à toi, pour moi c'est une dure réalité. Dans mon boulot précédent, j'avais le temps de prendre 2h de pause, j'allais chez ma grand mère et je mangais équilibré. Ben crois que je préferais ça et de loin.

admettons que la question des gènes soit idiote, quoique mais bon, je veux bien admettre qu'on y croit pas.

concernant le sport, j'ai un entrainement une fois par semaine le jeudi soir, et un match le dimanche matin
je suis conscient que ça ne suffit pas
mais bossant tous les jours de 8h à parfois plus de 20h, difficile de trouver d'autres créneaux...

mes parents sont cuistots, du coup c'est repas en sauce et compagnie... ok c'est délicieux, je ne vais pas me plaindre du fait que mes parents font bien à bouffer, mais avoue que ça n'aide pas ! tu veux que je fasse quoi ? demander à mes parents de me faire un menu spécial tous les soirs ?

voilà mon point de vue, désolé pour la longueur du post, et navré que tu me juges aussi vite...

:jap:

---------------
n°454742
squal le r​equin
Posté le 05-05-2003 à 17:06:40  profilanswer

je confirme ce n'est pas dans les gênes :jap: , ça a été prouvé et reprouvé...

quand on veut on peut !

si tu veux t'inscrire n'hésite pas..., c'est à toi de faire ta vie, si t'as vraiment envie t'y arrivera, c'est pas les autres qui te mettent la nourriture dans la bouche, il n'y a pas de honte à vouloir perdre un peu de poids ou se mettre au régime, et crois moi si tu manges moins et que tu fais un peu de sport à coté t'y arrivera (1h/jour), je sais c'est pas facile, mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille, et le jour ou tu auras atteint ton objectif tu comprendra que tu n'auras pas fait ça pour rien, tu te sentira mieu et tu aura aucun complexe !

n°454746
Seyar
Posté le 05-05-2003 à 17:07:19  profilanswer

Kent83 a écrit :

j essayais juste de reveiller quelqu un qui se trouve des pretextes mais je crois que c est peine perdu  

il y a des manières moins aggressives, et puis ce ne sont pas  des excuses pour ne pas commencer un régime, juste une explication de la situation qui fait que c'est plutôt difficile, vu les conditions ;)

---------------
Enculus de mairde! ©
n°454747
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 05-05-2003 à 17:07:43  profilanswer

Kent83 a écrit :

mé noonnn.
m'enfin c vrai qu'il a pas l'air tres motiver.
m'enfin il peu toujours essayer de faire quelque restriction sur la bouffe qui ne lui couteront pas grand chose comme effort et voir ce que ca donne.

ha et au fait une bonne salade avec la garniture qu'il faut et pas trop de sauce ca tien tres bien au ventre et c plus equilibré que sandwich mayo :D

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°454748
Loom the G​loom
Posté le 05-05-2003 à 17:07:45  profilanswer

je confirme ce n'est pas dans les gênes :jap: , ça a été prouvé et reprouvé...

quand on veut on peut !

si tu veux t'inscrire n'hésite pas..., c'est à toi de faire ta vie, si t'as vraiment envie t'y arrivera, c'est pas les autres qui te mettent la nourriture dans la bouche, il n'y a pas de honte à vouloir perdre un peu de poids ou se mettre au régime, et crois moi si tu manges moins et que tu fais un peu de sport à coté t'y arrivera (1h/jour), je sais c'est pas facile, mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille, et le jour ou tu auras atteint ton objectif tu comprendra que tu n'auras pas fait ça pour rien, tu te sentira mieu et tu aura aucun complexe !

ok ben inscrit moi alors
dés demain je me mets aux abdos ! ça sera déja un bon début...
pour la bouffe va falloir trouver une solution de toute façon...

---------------
n°454753
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 05-05-2003 à 17:08:14  profilanswer

moi je me pese et je m'inscris apres

n°454760
Loom the G​loom
Posté le 05-05-2003 à 17:09:43  profilanswer

en tout cas j'espère que ce topic sera un topic de soutien et non un topic où on critiquera et où on se moquera de ceux qui rament ou qui échouent  :)

Message édité par Loom the Gloom le 05-05-2003 à 17:09:56

---------------
n°454764
squal le r​equin
Posté le 05-05-2003 à 17:10:40  profilanswer

Loom the gloom a écrit :

ok ben inscrit moi alors
dés demain je me mets aux abdos ! ça sera déja un bon début...
pour la bouffe va falloir trouver une solution de toute façon...

je t'inscrit...
pour la bouffe, tu n'as qu'a leurs dire que tu fais un petit régime...

n°454769
Loom the G​loom
Posté le 05-05-2003 à 17:11:49  profilanswer

je t'inscrit...
pour la bouffe, tu n'as qu'a leurs dire que tu fais un petit régime...

ben va falloir que je m'arrange soit pour rentrer chez moi (30 km  :sweat: ) soit manger ici (faudra donc ramener qqchose...)

---------------
n°454771
squal le r​equin
Posté le 05-05-2003 à 17:13:00  profilanswer

Loom the gloom a écrit :

en tout cas j'espère que ce topic sera un topic de soutien et non un topic où on critiquera et où on se moquera de ceux qui rament ou qui échouent  :)

non, il faut que tout le monde se soutiennent... peut être qu'on craquera à des moments (prise d'1 Kg), mais il faudra se ressaisir le plus vite possible et se topik est fait pour ça !

n°454774
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-05-2003 à 17:14:20  profilanswer

1m84 pour 65 kg , je prendrait bien 10 kg d'abdo , de pec , de trapeze et de dorsaux moi  :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°454784
squal le r​equin
Posté le 05-05-2003 à 17:16:00  profilanswer

magicpanda a écrit :

1m84 pour 65 kg , je prendrait bien 10 kg d'abdo , de pec , de trapeze et de dorsaux moi  :D  

va dans le topik unique de muscu alors [:zabrak]

n°454787
Kent83
Posté le 05-05-2003 à 17:16:33  profilanswer

Bon comme je dis Quick et Mc Do c est menu salade. El MC do je c tres bien qu en manger tous les jours ca fait pas du bien t inquietes.
l americain si t es vraiment oblige demande le sans mayo  

Et c est pas forcement interdit de s apporter des trucs tranquille a bouffer dans des tupperwares

Embarquer pomme, poires dans le sac en cas de petits creux

Et effectivement dire a ses parents que tu veux plus manger gras  et o pire s ils veulent pas se fair a manger soit meme

Je sais c est pas facile mais ca s apelle faire un regime. VOila mes conseils maintenant fais en ce que t en veux. et s insrcire o concours pour etre une bonne faconde se motiver.;)  
A toi de voir :)

n°454802
squal le r​equin
Posté le 05-05-2003 à 17:19:07  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

heu... met la taille aussi paceque le poid veut rien dire sans ça...
par exemple avec mes 1m82, ça se voit presque pas... mais assez pour que j'ai envie d'en perdre

on sent fou de la taille, ce n'est pas un topik pour ce comparer aux autres...
le but du topik est de perdre du poids, qu'une personne pèse 80 ou 140Kg on s'en fou le principal c'est la perte de poid, ce topik est pour motiver les gens !

n°454815
squal le r​equin
Posté le 05-05-2003 à 17:20:42  profilanswer

Whyjuan a écrit :

moi je me pese et je m'inscris apres

alors tjs OK ?

n°454816
Loom the G​loom
Posté le 05-05-2003 à 17:21:03  profilanswer

Kent83 a écrit :

Bon comme je dis Quick et Mc Do c est menu salade. El MC do je c tres bien qu en manger tous les jours ca fait pas du bien t inquietes.
l americain si t es vraiment oblige demande le sans mayo  

Et c est pas forcement interdit de s apporter des trucs tranquille a bouffer dans des tupperwares

Embarquer pomme, poires dans le sac en cas de petits creux

Et effectivement dire a ses parents que tu veux plus manger gras  et o pire s ils veulent pas se fair a manger soit meme

Je sais c est pas facile mais ca s apelle faire un regime. VOila mes conseils maintenant fais en ce que t en veux. et s insrcire o concours pour etre une bonne faconde se motiver.;)  
A toi de voir :)  

je préfère largement ce genre de réponse  :jap:  
bon ce soir, je tape une gueulante si le repas est trop gras :D
je me tape qques abdos ce soir
demain midi vé voir si y'a moyen de se ramener qqchose à bouffer !

MERCI

---------------
n°454910
squal le r​equin
Posté le 05-05-2003 à 17:43:27  profilanswer

Loom the gloom a écrit :

je préfère largement ce genre de réponse  :jap:  
bon ce soir, je tape une gueulante si le repas est trop gras :D
je me tape qques abdos ce soir
demain midi vé voir si y'a moyen de se ramener qqchose à bouffer !

MERCI

de rien ;)

n°454965
BB
Posté le 05-05-2003 à 17:56:16  profilanswer

Compétition très conne!!!

Sinon, dépression + pas dormir + pas manger : 5kg/semaine au moins.

---------------
"Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"
n°454978
squal le r​equin
Posté le 05-05-2003 à 17:59:08  profilanswer

BB a écrit :

Compétition très conne!!!

Sinon, dépression + pas dormir + pas manger : 5kg/semaine au moins.

ce n'est pas le but et tous les participants le savent :heink:

n°455793
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 05-05-2003 à 20:53:18  profilanswer

si j'ai bien compris c'est demain le debut... alors ce soir c'est fiesta !!  
sandwich saucisse et fromage !!

---------------
n°455824
Loom the G​loom
Posté le 05-05-2003 à 20:59:36  profilanswer

bon ce soir ma mère avait fait des pâtes avec du veau en sauce ! :D
j'ai pris des pâtes sans sauce avec un morceau de viande, petite ration quoi

demain matin je me fais une cinquantaine d'abdos pour commencer, et j'essaie d'emmener qqchose à bouffer au boulot !

---------------
n°455843
squal le r​equin
Posté le 05-05-2003 à 21:05:15  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

si j'ai bien compris c'est demain le debut... alors ce soir c'est fiesta !!  
sandwich saucisse et fromage !!  

moi aussi ça été mon dernier gros repas ce soir :D  
je suis hyper-motivé...
à demain :hello:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
petit travail de traduction...Régime sans sel, vous avez des idées ?
jeux de cartes "Most wanted" avec membres ex régime de saddamPetit coup de pouce en math :)
Puce POWER SYSTEM pour un petit moteur essence ... ?Petit malaise est ce grave doc?
Petit plan d'eau sympa pour faire de la planche à voile en RP?Un petit jeu sur le net
expressions japonaises (petit service demandé aux japonophones)petit questionnaire sur le SIDA
Plus de sujets relatifs à : (Régime) Petit Record

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR