Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  petit questionnaire sur le SIDA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit questionnaire sur le SIDA

n°383902
jtek
Posté le 18-04-2003 à 23:20:25  profilanswer
 

j'ai un exposé a faire sur le SIDA et j'aurai voulu que vous m'aidiez a répondre a quelques qeustions  
 
1)Comment s'atrape le SIDA ?
 
2) Si une personne a un raport sexuel avec une autre et qu'il ne met pas de préservatif quel est le pourcentage pour qu'il atrape le SIDA ?
 
3) A partir de combien de temps aprés le rapport peut on voir que l'on a le SIDA ?
 
4) quels en sont les signes ??  
 

mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 23:20:25  profilanswer
 

n°383919
parappa
taliblanc
Posté le 18-04-2003 à 23:23:53  profilanswer
 

Pour des questions aussi simple tu pourrais commencer par chercher tout seul.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°383929
Galak
Revenez :(
Posté le 18-04-2003 à 23:26:32  profilanswer
 

jtek a écrit :

j'ai un exposé a faire sur le SIDA et j'aurai voulu que vous m'aidiez a répondre a quelques qeustions  
 
1)Comment s'atrape le SIDA ?
 
2) Si une personne a un raport sexuel avec une autre et qu'il ne met pas de préservatif quel est le pourcentage pour qu'il atrape le SIDA ?
 
3) A partir de combien de temps aprés le rapport peut on voir que l'on a le SIDA ?
 
4) quels en sont les signes ??  
 
1 - on l'attrape par les muqueuses, sang.
2 - si le partenaire a le sida et que l'on a un rapport sans protection, 99% qu'on soit seropositif  
3 - 3 mois apres le premier rapport (a moins q ca ai baissé entre tps)
4 - j'en sais rien du tt
 
Autre chose on px etre séropositif tte une vie sans avoir le sida  :jap:  
 
De tte facon on ne meur pas du sida, mais du fait q l'on ai plus de defense dc meme avec un ti rhume  :hello:  
 
 

n°383950
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-04-2003 à 23:29:23  profilanswer
 

"Sida" sous Google...et si tu ne connais pas les réponses à la question n°1, c'est relativement grave  :heink:  
 
http://www.sida-info-service.org/default.php3

n°383971
Galak
Revenez :(
Posté le 18-04-2003 à 23:32:16  profilanswer
 

Enzan a écrit :

"Sida" sous Google...et si tu ne connais pas les réponses à la question n°1, c'est relativement grave  :heink:  
 
http://www.sida-info-service.org/default.php3


 
MAlheureusement à l'heure actuel il ne doit pas etre le seul!
 
Suffit de voir le declin de la capote et l'augmentation des cas de sida pr voir q les jeunes ne st plus au courant  [:titouweb]

n°383984
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-04-2003 à 23:34:48  profilanswer
 

Entendu en licence :
 
"Moi, les capotes, j'aime pas. D'ailleurs, faut bien mourir d'un truc. Dnc si la meuf demande pas, bah je mets pas".

n°383987
Galak
Revenez :(
Posté le 18-04-2003 à 23:35:27  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Entendu en licence :
 
"Moi, les capotes, j'aime pas. D'ailleurs, faut bien mourir d'un truc. Dnc si la meuf demande pas, bah je mets pas".


 
Voila un exemple de la non info ou de la stupidité  [:spooky007]

n°384074
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2003 à 23:53:11  answer
 

tetedeiench a écrit :

Entendu en licence :
 
"Moi, les capotes, j'aime pas. D'ailleurs, faut bien mourir d'un truc. Dnc si la meuf demande pas, bah je mets pas".


 
EDIT spa chart compliant a mon avis :/
 
sinon pour:  
si le partenaire a le sida et que l'on a un rapport sans protection, 99% qu'on soit seropositif  
 
je crois que c'est plus dans les 30%
 
et sinon je m'etonne que le topic ne soit pas deja close, on connait tous les reponses et il y a deja eu x sujets sur chacun d'eux.


Message édité par Profil supprimé le 19-04-2003 à 00:20:42
n°384197
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 19-04-2003 à 00:24:50  profilanswer
 

Sauf que le % ou "risques" d'être contaminé par le virus lors d'un rapport hétérosexuel avec une personne portant le virus est très très très difficile à estimer.
 
Il y déja plus de risques pour une femme de choper le virus avec un homme sero+ que l'inverse.
 
Les études qui ont été faites la dessus montrent que la contamination n'est en aucun cas dans des proportions de l'ordre des 30% (99% c'est une immense connerie).
(j'insiste sur connerie, en ajoutant abération)
 
Je cherche en ce moment les études officielles portant sur ce sujet, et je les poste.
 

n°384207
Danette
Posté le 19-04-2003 à 00:26:53  profilanswer
 

boooking a écrit :

Sauf que le % ou "risques" d'être contaminé par le virus lors d'un rapport hétérosexuel avec une personne portant le virus est très très très difficile à estimer.
 
Il y déja plus de risques pour une femme de choper le virus avec un homme sero+ que l'inverse.
 
Les études qui ont été faites la dessus montrent que la contamination n'est en aucun cas dans des proportions de l'ordre des 30% (99% c'est une immense connerie).
(j'insiste sur connerie, en ajoutant abération)
 
Je cherche en ce moment les études officielles portant sur ce sujet, et je les poste.
 
 


 
Certes, mais où veux-tu en venir ?

mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 00:26:53  profilanswer
 

n°384213
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-04-2003 à 00:28:44  profilanswer
 

Bon, on va fermer avant la guerre des chiffres.
 
Le SIDA tue, il faut se protéger, point barre.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  petit questionnaire sur le SIDA

 

Sujets relatifs
petit probleme de spamun petit tetrinet ?
petit problemeun petit tetrinet ?
un petit coup de main svp ;o)Un questionnaire sur la photo à remplir
petit coup de mains £ -> ?la pub petit bateau
Petit problem de math...........Quand j'étais petit, je croyais que......
Plus de sujets relatifs à : petit questionnaire sur le SIDA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR