| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2018 à 12:18:10 ![]() ![]() |
efyliae | Non |
Cuistot Maitre nageur |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Iggy Pop I'm Bored | Vache qui rit + 6 mois : nickel ! --------------- No Fun |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 11:20:39 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | tant qu'elle est bonne --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kley Miaou ! |
|
realpdf | j'ai oublie mes courses dans le sac durant 2h (chez moi mais a l'ombre) ca se jette ou se garde? |
efyliae | Poubelle le sac y compris on sait jamais |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
efyliae | Le surgelé tu le manges dans la journée ou le lendemain vu que ça a commencé à décongeler, c'est sans doute ce qui est resté le plus frais |
efyliae | Perso le plat Picard il y retourne |
efyliae | J'éviterai pour du poisson ou de la viande (et encore), mais un truc préparé bof... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Cuistot Maitre nageur | et que ça n'est pas suffisamment cuit en final --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poly | En revanche, congeler du désurgelé bousille les cellules. |
Powlho | Drap |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 18:15:07 ![]()
ça va ? t'es pas mort ? j'ai 2 pots de 2016, dont un ouvert entamé à moitié, je me tâtais mais celui ouvert sent pas mauvais (ça sent bien la noisette) et a une apparence correcte (un peu huileuse en surface). avec ton retour je vais essayer sans trop craindre de m'empoisonner Message édité par Profil supprimé le 30-04-2018 à 18:18:47 |
koskoz They see me trollin they hatin | Porc périmé d'une journée.
--------------- |
efyliae | Si un jour pour la viande crue ça peut suffire ^^ Message édité par efyliae le 04-05-2018 à 10:56:41 |
realpdf | Ca se garde combien de temps un kinder?
|
Grubnatz me name is potato |
koskoz They see me trollin they hatin | En ce moment j'utilise de la crème fraiche entière, DLC 02/05/18, ouverte une semaine avant.
--------------- |
efyliae | Étonnamment ? |
Carbon'R Fahren macht frei | Je dois tenir mes crèmes fraiche ouvertes plus d'un mois dont une majeure partie après la date de péremption --------------- A new power is rising |
efyliae | Oui |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Poly |
realpdf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |