| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 14:44:01 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
efyliae | Non |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 17:42:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 22:10:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 22:16:38 ![]() Je comprends mieux maintenant pourquoi hypothèse sur un autre topic me demandait wtf que j'avais bouffé un truc avec ce nom (c'était du m'smen en fait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2018 à 22:16:55 |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 22:16:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 22:23:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
efyliae | Prof d'anglais forcément... |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 21:55:58 ![]() j'ai un paquet de wrap daunat mozza légume du soleil non ouvert et périmé depuis le 13 mars vous pensez que je peux le garder au frigo jusque samedi sans soucis ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2018 à 21:56:57 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
kley Miaou ! |
Si tu la fais avec du jaune d'oeuf cuit, ça doit moins craindre que des oeufs crus, mais si elle est à base d'oeufs crus... bah, si tu es sûr qu'elle n'est pas contaminée par des microbes présents sur la coquille, ça doit aller grâce au vinaigre et à la moutarde.
Message cité 3 fois Message édité par kley le 14-03-2018 à 22:08:01 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
kley Miaou ! | Oui j'ai appris ça récemment aussi pour le jaune cuit, ça marche aussi bien apparemment |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kley Miaou ! |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 15-03-2018 à 23:33:01 |
Poly | Je viens de voir sur le dessous de ma boite de fil dentaire que celui-ci avait expiré fin 2014. |
Cuistot Maitre nageur | il peut encore servir pour le bondage --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
realpdf | Pourquoi les cosmetiques ont une limite d'un an?
|
kley Miaou ! | Si les gens jettent les produits parce que "plus bons", ils vont racheter le même produit donc ça fait tourner le commerce. |
Born Dead | Même chose pour les gels douche, en général le max c'est 12 mois après ouverture, j'ai jamais eu de problème avec des flacons ouverts de 2 voire 3 ans d'âge. |
realpdf | Et que choisir et co ne disent rien?
|
Cuistot Maitre nageur | si, mais les DLC sont décidées par les fabricants ... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kingus 4300 D'oh! Nut | C'est clair que c'est du foutage de gueule, tout comme les whatmille sites qui disent de jeter la crème solaire et d'en racheter tous les ans --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
kley Miaou ! | Voilà, si ça n'a pas tourné ou n'a pas ranci, OSEF de la DLC.
|
Poly | Ça dépend de leur édulcorant.
|
kley Miaou ! | Je parle d'eau pétillante, donc sans édulcorants dedans. C'est le CO² qui s'évapore qui fait que l'eau même dans une bouteille scellée devient de moins en moins pétillante dans le temps. Une St-Yorre ou une badoit quasiment sans bulles, c'est plus aussi agréable à boire |
efyliae |
chocomog |
|
Poly |
Grubnatz me name is potato |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |