| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 16:52:49 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
kley Miaou ! | Bravo, sur de la mayo maison, j'aurais pas osé |
feudor2 |
|
Poly | Le jaune d'oeuf y est pasteurisé. |
efyliae | Et puis c'est fait dans des environnements hyper contrôlés, pas à l'air libre dans une cuisine avec un mec qui éternue en la faisant |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 21:08:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 21:37:17 ![]()
Je peux me tromper mais avec l'huile ça peut se conserver jusqu'à 1 mois je crois. Message édité par Profil supprimé le 09-08-2017 à 21:37:44 |
gros minet | Bonjour |
Carbon'R Fahren macht frei |
gros minet | Fermé |
Carbon'R Fahren macht frei | On m'a raconté qu'au bled, les yaourts sont conservés à température ambiante, pas au frigo, alors bon --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
efyliae | A vie |
gros minet |
drmouse | Cube de levure de boulanger périmé depuis le 4 juillet, utilisé cette semaine RAS |
efyliae | Quand y a pas d'eau c'est triché Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 11-08-2017 à 10:38:00 |
drmouse |
|
efyliae | Enlever de la moisissure sur un cube de champignons microscopiques |
drmouse | T'avoueras c'est quand même un comble |
efyliae | Je crois que je l'aurais laissée pour voir qui gagne à la fin |
gros minet |
kley Miaou ! |
|
zeurayne ex linfield/therayn | Andouille de guéméne perimé depuis un mois ouverte depuis trois semaines ras.
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
fabien Vive la super 5 ! | Moi levure boulanger seche perimé depuis 2014 pour pate pizza‚ ca monté mais pas trop. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
koskoz They see me trollin they hatin |
milkyway58 Dessert lacté | Le 16 juin de quelle année? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
koskoz They see me trollin they hatin |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2017 à 19:17:36 ![]() De la mozza à consommer jusqu'au 15 août ça se tente ou pas ? (pour faire une pizza). Ma mère a peut-être eu l'idée d'acheter 4 mozza on est que deux Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2017 à 19:18:40 |
kley Miaou ! | Oui sans problème pour la mozza, si tu avais dit 15 juillet, je t'aurais dit que ça dépendait de la gueule et du goût à l'ouverture, mais là, ça passe à l'aise Message cité 1 fois Message édité par kley le 16-08-2017 à 19:20:15 |
Carbon'R Fahren macht frei | Crème fraîche allégée/épaisse périmée le 12 aout, ouverte avant cette date (peut être vers le 7), testée ce midi : RAS, j'aurais pas pensé --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
efyliae |
|
feudor2 |
|
efyliae | Sérieux ? |
drmouse |
Message cité 1 fois Message édité par drmouse le 16-08-2017 à 22:04:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |