| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2017 à 01:35:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2017 à 02:18:24 ![]() Je me suis gouré de topic en fait Message édité par Profil supprimé le 23-07-2017 à 02:19:09 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
efyliae |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
--------------- |
efyliae |
Ils n'ont pas attendu ton intoxication pour s'y intéresser : aflatoxine, ergoline... m'enfin t'as survécu, ça devait être autre chose |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 19:59:34 ![]() ![]() |
chocomog | Pfrrr ma femme veut jeter des knackis périmées de 2j... |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Poly | Un produit qui peut pourrir autant qu'il veut et rester consommable : le fromage au lait cru. |
efyliae | Tiens j'ai eu le même dans mon frigo. Morbier ? Il était un peu trop fort pour moi cela dit Message édité par efyliae le 25-07-2017 à 01:26:05 |
leboz | Ça se tente une glace au lait Haagen Dazs retrouvée au fond du congelo mais date d'expiration de février 2017 ??? L'opercule est d'ailleurs toujours scellé.
Message cité 1 fois Message édité par leboz le 31-07-2017 à 23:52:52 |
efyliae | A mon avis aucun risque. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ça n a pas sa place sur ce topic ca , cela passe tout seul --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
leboz | Ok merci à vous je testerai demain |
SHAMSHIR |
M300A | Combien de temps les ouefs ? J'en oublie souvent, il terminent sur le plat un mois après la date limite sans soucis mais desfois j'hésite comême --------------- :wq |
Poly |
Il ne faut pas qu'ils flottent, justement. |
morb | Normalement tu passeras l'hiver sans choper un rhume alors, ça doit être bourré de médocs pour ne pas moisir Mes pestos finissent toujours à la poubelle après.une semaine.. |
fabien Vive la super 5 ! | Yahourt nature lidl perimé du 5‚ pas mangeable deja‚ gout fermenté ‚ ca pique. M'en reste 3‚ poubelle --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
efyliae | T'as trouvé le seul yaourt au monde qui périme. |
fabien Vive la super 5 ! | Je pense que lidl optmise ses dates au max pour eviter de jeter. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
efyliae |
Je pensais aussi à ça, voire le yaourt en question avait l'opercule mal collé ou autre du genre. |
fabien Vive la super 5 ! | Fausse alerte‚ devais pas hermétique‚ j'ai ouvert un autre yahourt du même pack‚ RAS --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Test un peu tout les jours. Tu nous dis quand ca ne va plus |
efyliae | Ça dépend, tu as utilisé des oeufs périmés depuis quand ? |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |