| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 08:48:57 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Lazyjones |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 17:51:45 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
axklaus |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Lazyjones |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Blaq |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Cuistot Maitre nageur | laisse le, il ne sait pas ce qu'il fait --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Blaq | |
intersigne /!\ SJW /!\ | De la mozza sachet sous vide dépassé de 5 jours c'est ok ?
--------------- Roll out ! |
bahamut49 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
bahamut49 |
|
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur | je recouvre d'huile pour pas que ca n'arrive --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kley Miaou ! |
|
Cuistot Maitre nageur |
kley Miaou ! |
|
Cuistot Maitre nageur | c'est cuit, c'est pas cru !
kley Miaou ! |
Si ça se fait depuis des millénaires, c'est qu'ils savent comment faire. En attendant, la harissa du commerce, elle contient de l'acide citrique donc ne me dis pas que c'est juste pour le goût Message édité par kley le 23-06-2021 à 13:34:07 |
milkyway58 Dessert lacté | On s'en fout un peu, non ?
Ollivierxp |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |