| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
Jambonherta | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 14:50:43 ![]() ![]() |
efyliae | Je crois que tu as gardé ton jambon un peu trop longtemps, v'là qu'il a créé un compte HFR maintenant... |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
efyliae |
Je les mange pas crus non plus |
Ch@rly32 | Par contre va falloir penser au dégivrage un de ces 4 ! Message édité par Ch@rly32 le 02-04-2020 à 20:19:41 |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 20:22:36 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
_Lahoma_ | Et donc, quel est l'intérêt de racheter les mêmes produits si tu en as déjà dans ton frigo ? Tu as des tocs ? Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 03-04-2020 à 11:50:46 |
bahamut49 |
|
_Lahoma_ | Désolée, j'ai raté des épisodes |
Ch@rly32 | Après t'as de la chance, tu pourrais avoir un toc qui t'empêche de manger des produits pas frais |
milkyway58 Dessert lacté | Je mange des produits périmés, pas putréfiés ! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
_Lahoma_ |
|
efyliae |
K200d |
kley Miaou ! | T'as laissé ouvert pour qu'ils viennent s'installer ? |
bahamut49 | |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Quel dommage que tu ne puisses pas les emporter au bureau, en nettoyant les indésirables ça passe --------------- Mal od or |
Ch@rly32 | Par contre t'es équipé pour aller à la pêche |
efyliae |
kley Miaou ! |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Et la maison avec. Ca va partout ces trucs. Chez ma mère on en avait eu pour des années à s'en débarrasser. J'en ai eu chez moi, inspection minutieuse + jeter tout ce qui était douteux (mais une boite plastique s'est révélée bien infectée) + tout nettoyer, ça a été très léger l'année suivante question mites croisées et depuis, plus rien. --------------- A new power is rising |
efyliae |
C'est bien parce que j'en ai déjà eu que je conseille le feu |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 04-04-2020 à 23:03:54 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
sausalito75 | Je conserve également mon café au frigo.
|
fufu67 |
Boire ou manger un truc chez milkyway, faut un estomac costaud. |
efyliae | Les intestins et le palais |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Pour les discussions médicaments périmés, je pratique aussi --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |