| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 09:39:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 09:44:30 ![]()
|
Poly | J'ai ouvert un bocal de cornichons de DLUO été 2016.
|
Cuistot Maitre nageur | ça dépend aussi du type de cornichons --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
niku viaggiando controvento | En tout cas ma femme et moi on s est régalé avec la tarte périmée ! Quand je pense au nombre de fois où j’ai jeté... quel con |
milkyway58 Dessert lacté | Maintenant, deuxième étape: faire la chasse aux DLC courtes! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
morb | Le frigo est resté entre ouvert une semaine Bon il est quasi vide mais j'ai une enorme couche de glace Je laisse dégivrer, j'ai bon ? Avec la chaleur ça devrait aller vite... |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 16:58:26 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
morb |
C'est ce que j'ai fais.... Pour libérer les grilles qui supportent la bouffe Le frigo refait un froid normal J'ai eu du bol quand même avec les températures... Un périr degats des eaux en revenant de vacances |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
milkyway58 Dessert lacté |
Message édité par milkyway58 le 02-08-2018 à 22:02:04 --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Poly | Le sèchecheveux va déformer le plastique des portes et parois du réfrigérateur.
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Carbon'R Fahren macht frei | Je vois quand même une différence entre le sinistre que tu ne peux pas assumer seul financièrement, et celui pour lequel tu pourrais (ex. ici le contenu d'un frigo/congélo). Perso je m'assure pour le premier, pas pour le second --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Pipould's |
Nan mais le but c'est de balancer de l'air a 40c dans le congelo, pas de mettre la buse sur les parois. Et comme dit plus haut c'est useless car il fait déjà 40c ambiant. A part pour brasser l'air devant. |
niku viaggiando controvento | frigo ventilé ici, jamais de glace |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
milkyway58 Dessert lacté | Ah, et aussi: ne pas confondre le sèche-cheveux et le décapeur thermique! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Carbon'R Fahren macht frei | Déjà fait au décapeur thermique, suffit de pas mettre la puissance max et surtout, ne même pas rentrer le décapeur dans le congélo --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
mirkadog |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2018 à 06:24:52 ![]() Casserole d'eau bouillante dans le congélo (débranché bien sûr) ça marche bien aussi Message édité par Profil supprimé le 04-08-2018 à 06:25:13 |
Outremanche Bonjour chez vous ! | Casserole d'eau bouillante : méthode lue dans le mode d'emploi de mon frigo, je confirme, c'est rapide. |
Poly |
Cuistot Maitre nageur | du coup tu es devant jusqu’à ce soir pour voir si il se désagrège ? Message édité par Cuistot le 04-08-2018 à 17:52:40 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
milkyway58 Dessert lacté | C'était présenté comme ça en rayon?? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Malodor L'upgrade c'est la vie | La moisissure sans gluten, c'est très digeste. --------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
morb |
Pipould's | En tout cas pour le même prix t'as des protéines ^^ |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2018 à 00:40:09 ![]()
C'est peut-être pour ça que ma nièce a fait une intoxication alimentaire après avoir acheté un sandwich au saumon Message édité par Profil supprimé le 05-08-2018 à 00:40:28 |
Jambonherta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |