|
Auteur | Sujet : Ces produits qui ont changé de recette... |
---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 19:11:01 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gsans Slow food... slow.... |
Pour l'aspartame, c'est pas plus mal de ne plus en trouver... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
xjoker en observation |
|
falaenthor Long Long Man | Les Dinosaurus..... chuis sur qu'ils ont changé un truc à la recette du biscuit. C'est moins bon (étonnant hein?!)
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
daadou |
--------------- "laissons faire les fous" |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 08:35:02 |
Message édité par totoz le 16-11-2013 à 14:14:49 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2013 à 20:25:42 Je me suis acheté un paquet de Sundy, ça faisait un bail que j'en avais pas mangé. C'est moi ou ils sont plus petits et moins bons ? |
rody | EN tout cas même quand ça va bien, ca semble bien dégueux --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
KapweT L'exocet. |
Je venais sur ce topac pour parler de ça justement : depuis quelques années, j'ai la sensation que plein de biscuits n'ont plus aucune tenue. Ils sont hyper friables, et laissent la sensation d'un mix sucré de sable/papier mâché/polystyrène expansé. Enfin, j'exagère sûrement, mais voilà, ils n'ont plus aucun intérêt. Et j'ai l'impression qu'un paquet de biscuits y ont plus ou moins eu droit : Prince, Paille d'Or, Lu Petit Déjeuner, Kangoo, Pepito un peu, et pas mal de cookies aussi, etc. Dans ceux qui y ont réchappé, j'ai l'impression qu'il y a les Thé et Petit Beurre.
Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 08-12-2013 à 14:00:54 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 08-12-2013 à 20:43:27 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
doum Mentalita nissarda |
|
capcrash33 |
|
katamari The edge of forever | C'est moi ou les Choco BN sont devenus beaucoup plus sucrés que ceux de mon enfance ? |
Alanina | Et pourquoi ne pas cuisiner, à partir de produits choisis, et donc sans changement de recette inopinée ? |
katamari The edge of forever |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 20:09:33
|
manara | Les Prince : le chocolat ne touche même plus le bord des biscuits et le goût c'est plus pareil... |
daadou | D'une façon générale, autrefois j'adorait le chocolat blanc, et maintenant (depuis qque années quand même) on a changé quelque chose dans la recette, et j'ai plus jamais pu retrouver qqchose en chocolat blanc ayant le même gout qu'avant, maintenant c'est ecoeurant, alors on me dit chaque fois "les gout changent" non c'est les produits qui changent les etuquettes c'est de la poudre aux yeux. Le galak j'adorait avant, maintenant c'est infame. Message cité 1 fois Message édité par daadou le 25-02-2014 à 01:09:06 --------------- "laissons faire les fous" |
Skol |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
kley Miaou ! |
|
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
daadou |
Comme les pizza de supermarché, avant il y avait du fromage (quand ? ) et maintenant c'est une "préparation fromagère". Les pizza faites à l'ancienne j'imagine la "mama" avec toutes des éprouvettes dans la cuisine ... Pour les changements de gouts en générale je trouve perso que c'est progressif, si on passe du gout d'un chocolat Galak de 1990 à un tout récement acheté, les fabricants sont consicents que ça ferai chuter les ventes, du coup tout est très progressif, et ça s'étale sur quand même pas mal d'années. Je suis sur qu'un chocolat galack (par exemple) de 2004 serai meilleur que ceux de maintenant mais par rapport à 10-15 ans avant on sentirai encor des différences. Du coup j'ose aps imaginer le coup que les sucreries auront dans 10 ans ... Message édité par daadou le 19-04-2014 à 22:56:09 --------------- "laissons faire les fous" |
daadou | J'ai retrouvé une vieille capsule de bière légèrement pliée, j'ai voulu la déplier, et je sais pas si ces une généralité mais cette capsule (qui date des années 90) était plus épaisse et plus dure à plier/déplier que celles qu'on fait maintenant. Message cité 1 fois Message édité par daadou le 02-05-2014 à 00:25:18 --------------- "laissons faire les fous" |
Perfect007 What else ? | Ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6782_1.htm
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Produits LG Climatisation | Recette a faire en quantité pour le congelo |
Conseil-Achat - Votre conseiller pour vos achats de produits high-tech | Un revendeur informatique peut il acheter ses produits sur RDC et Cie? |
[Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Questionnaire au sujet des produits coiffants |
Avez vous ? | Produits high-tech personnalisés |
Plus de sujets relatifs à : Ces produits qui ont changé de recette... |