|
Auteur | Sujet : Ces produits qui ont changé de recette... |
---|
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 13:20:23 |
daadou | Je me rappelle du temps ou on pouvait écraser les bouteille d'évian en plastique en mettant sur le feu. Faut pas demander à quel point c'était épais à ce temps là Message édité par daadou le 04-05-2014 à 15:17:51 --------------- "laissons faire les fous" |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Perso j'en sais rien, c'est les retours que j'ai de mes grands parents, qui sont loin d'être des bourrins pourtant. Moi je bois l'eau du robinet, je m'emmerde pas avec des packs de flotte
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
daadou | Le gros truc qui va plus du tout ces temps ci c'est les glaces. Je comprends rien mais quelque soit la marque, les pot de glaces, ils foutent des nouveau produits qui rendent le gout de la glace ecoeurante à crever. J'avais pris un cornetto déjà l'année passé c'était mort mais maintenant c'était direct à la poubelle. Incroyable faut pas avoir de langue pour aimer les cornetto actuels ... --------------- "laissons faire les fous" |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ula GT : Douglas Riper | C'est surtout qu'ils ont réussi a vendre de l'air. A volume égale les litres sont devenu plus léger.
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | La dernière lettre de santé nature inno. parle du sujet !
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
KapweT L'exocet. | Oh putain. Faut dire aussi que je compare aux changements apportés sur les autres biscuits, où pour le coup on a vraiment eu des carnages. Ils n'ont en revanche pas touché le plus important : la texture et surtout la petite croûte de sucre sur le biscuit. S'ils touchent à ça, j'attentate les usines LU. Message édité par KapweT le 19-08-2014 à 20:29:57 |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 20:28:47 |
Skol | Bah les usines LU, c'est plus la jolie petite fabrique nantaise maintenant, c'est Kraft Foods, donc il y a des chances pour qu'à plus ou moins long terme, ils rognent quelque part pour faire un peu plus de pognon. |
KapweT L'exocet. | Ils n'ont pas le droit de toucher à la croûte des Chamonix. Jamais. |
Alanina |
|
LowLow HFR since 2001 | +1000, D.ieu merci la liste des ingrédients est encore obligatoire. --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 11:05:38
|
KapweT L'exocet. | J'ai comme l'impression que les Airwaves Black Menthol n'ont plus la même texture.
Mais là, dans mon dernier lot, j'ai la sensation qu'ils sont grumeleux assez rapidement, en moins d'une heure. Message édité par KapweT le 20-08-2014 à 15:45:58 |
castormalin 上手くなりたい | encore un coup de l'obsolescence programmée --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KapweT L'exocet. | Maieuh, je veux pouvoir garder mon chewing-gum durant 4h sans qu'il ne devienne dégueulasse. |
poulpeleach Octopus paradisi | Tu tiens à tes ulcères? --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
KapweT L'exocet. | Oui. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 02:49:31
gastro-entérologues Il favorise les ulcères ? Marc Bellaiche: Non ça ne les favorise pas. Jacques Denis: Non, pas du tout… 90% des ulcères sont liés à une bactérie dans l’estomac. La bactérie Helicobacter pylori (H. Pylori), une bactérie qui survit à l'acidité, est la principale cause d'ulcères. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2014 à 02:52:45 |
poulpeleach Octopus paradisi | Ah bon, une légende urbaine de plus alors --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 20:15:56
Cependant je crois qu'il peut y avoir une part d'hérédité dans l'ulcère mais ça reste à confirmer. Message édité par Profil supprimé le 22-08-2014 à 20:16:50 |
daadou | Les nouveau Kit et Kat ... immonde, ecoeurant à crever Message édité par daadou le 22-08-2014 à 20:28:24 --------------- "laissons faire les fous" |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Qd tu changes de pays c'est pire ; les produits ont les mêmes noms, mais plus les mêmes packaging ni la même composition, donc plus la même texture et plus le même gout.
--------------- FeedBack HFR |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 20:59:42 Les boissons gazeuses sur le continent africain sont sucrées à mort. Et même le sélecto n'a pas le même goût en Algérie par rapport à celui vendu en France (pas les mêmes lieux de productions) Message édité par Profil supprimé le 22-08-2014 à 21:00:12 |
daadou |
D'après ce que j'ai vu l'année passée les Milka sont meilleur en France qu'en Belgique. Message édité par daadou le 22-08-2014 à 21:16:43 --------------- "laissons faire les fous" |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Pas qu'en italie. Même en France un Coca ds une bouteille Alu n'a pas le même gout que ds une bouteille en verre ou en plastique
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
kley Miaou ! |
|
xjoker en observation |
|
KapweT L'exocet. |
Rogner sur la qualité de la nourriture, pas top. De même pour les produits à longue durée de vie. Mais outre la question de la pollution des sols et des eaux, ce n'est vraiiiiment pas un mal de consommer moins de ressources pour de l'emballage à usage unique. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 24-08-2014 à 04:34:04 |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
ys38 |
|
rody | C'est surtout de la merde a l'huile de palme. Faut mieux les vrais petits beurres. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
kley Miaou ! | J'ai acheté des Top crunch. Ca n'a plus la même forme ni le même goût qu'avant... beurk |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ayé, les Danette sont enfin disponibles au Québec !
Le Profanateur Passéiste désincarné | Elles sont faites avec du lait de caribou ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Produits LG Climatisation | Recette a faire en quantité pour le congelo |
Conseil-Achat - Votre conseiller pour vos achats de produits high-tech | Un revendeur informatique peut il acheter ses produits sur RDC et Cie? |
[Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Questionnaire au sujet des produits coiffants |
Avez vous ? | Produits high-tech personnalisés |
Plus de sujets relatifs à : Ces produits qui ont changé de recette... |