|
Auteur | Sujet : Ces produits qui ont changé de recette... |
---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 09:07:02 |
lesmall |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 14:13:25
|
xjoker en observation |
|
paco fpg | je me souviens des crèmes Mont Blanc pistache c'était bon
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui! les préparations de cheesecake sont devenues tellement plus liquide...relou |
buythiscomputer |
|
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 21:53:33 |
tarpan66 | Pour revenir sur un post de la première page, ayant bossé en R&D en agroalimentaire pour le compte de grandes marques, ils demandent très régulièrement à ce que les formules soit modifiées avec comme leitmotiv : faites-moi aussi bon pour bcp moins cher. Vous imaginez bien que pour baisser le prix on est obligé de remplacer les matières nobles par des ersatz bas de gamme : - la viande par de la graisse de poule + fausse-viande (comme dans les bolognaises, dans bcp les petites morceaux ressemblant à de la viande n'en sont pas) - arômes de légumes ou aromates + petits débris d'épinard pour faire semblant qu'il y a des légumes verts dedans - miel par sirop de glucose + arôme miel (vous trouvez bcp des pains d'épice au miel vous ? à part à 40€/kg sur les marchés) Etc… Je n'ai jamais eu de demande de formule avec de bons ingrédients, c'est bizarre hein… Et dès qu'une nouveauté débarque on la demande pour encore baisser le coût… C'est pour ça que les recettes changent régulièrement, et dans l'immense majorité des cas pas pour s'améliorer (sauf pour cadrer à une nouvelle réglementation éventuelle) . Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 30-06-2015 à 19:57:18 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Ça sent le remplacement d'une partie de chocolat ou de crême voire d'un bon texturant par un texturant bon marché... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
xjoker en observation |
|
kley Miaou ! |
|
Paul Ross | La poudre Lion vient de changer de recette, vous avez gouté ? --------------- Utilisez dropbox pour stocker vos documents et vos photos et bénéficiez de 500mo de stockage supplémentaire grâce au parrainage |
Skol | Les Lion, comment c'était délicieux autrefois ! |
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | oui, les prince aussi |
ol1v1er |
|
kley Miaou ! |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 17:12:14 Et pendant ce temps le Papy Brossard ( Savane pour les plus jeunes ) ne bouge pas d'un poil et reste toujours aussi bon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2015 à 17:12:49 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 15:22:32 Pas vu de différences pour ma part |
ol1v1er | Ils ont enlevé l'huile de palme et l'ont remplacé par de l'huile de colza, donc oui la recette a changé.
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
kley Miaou ! |
edit : apparemment le beurre d'été est plus mou d'après wikipédia, mais j'ai toujours connu le beurre plus dur que ça alors ça m'intrigue : https://fr.wikipedia.org/wiki/Beurre Message édité par kley le 11-08-2015 à 20:49:13 |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 11-08-2015 à 20:49:39 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
xjoker en observation |
|
jigawa |
Je pense que "Beurre un peu moins tendre que le beurre tendre mais tendre quand même" c'etait un peu trop long.
Message édité par jigawa le 12-08-2015 à 12:16:40 |
ol1v1er | Celui là |
headquaker | Le Nutella... avant il avait un goût de noisette, mais ça c'était avant.
Message édité par headquaker le 12-08-2015 à 16:09:03 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Produits LG Climatisation | Recette a faire en quantité pour le congelo |
Conseil-Achat - Votre conseiller pour vos achats de produits high-tech | Un revendeur informatique peut il acheter ses produits sur RDC et Cie? |
[Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Questionnaire au sujet des produits coiffants |
Avez vous ? | Produits high-tech personnalisés |
Plus de sujets relatifs à : Ces produits qui ont changé de recette... |