| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent : --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 11:44:50 ![]() ![]() |
Severin20 | #team confiance totale en falaenthor
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 | Sinon pour le pétrissage perso je pousse un peu l’hydratation (sans exagérer non plus) pour pétrir autour des 10min Message édité par ezzz le 19-02-2026 à 20:49:33 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
falaenthor Long Long Man | Comme je fais des pizzas ce soir, je me suis dit que j'allais prendre en photo le pétrissage de la veille.
Comme vous le voyez c'est assez économe en vaisselle. Alors oui, quand on met tous les temps de repos bout à bout, en gros il s'est écoulé une heure entre la première photo et la dernière, mais pendant ce temps là j'ai fait le repas du soir, écouté de la musique, bref fait autre chose en parallèle. C'est la méthode qui me convient. Et là j'ai le four à température alors je vais vous laisser Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 20-02-2026 à 19:53:58 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
js-b | Bonsoir les amateurs/pro de la pizza ! Message cité 3 fois Message édité par js-b le 20-02-2026 à 20:11:39 |
Severin20 | Donc demain on aura les photos des pizzas pour la suite du reportage ! C est ça l esprit hfr ! --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
falaenthor Long Long Man |
Togi | |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - le flim |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 22:26:16 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
wurst |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Yoh07 | Ce produit là qu'un copain achète dans une épicerie italienne. Il l'utilise pour des pâtes habituellement C'est pas très cher, ça fait le job pour une base. https://www.menu.it/it/prodotti/sal [...] artufo-ed7 |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - le flim |
Togi |
|
libussa |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
js-b |
Message cité 1 fois Message édité par js-b le 21-02-2026 à 13:06:32 |
Eclat d'ombre Why not? |
Je veux voir ça
Attention elle est épaisse, il faut bien lui laisser le temps de monter en température. Message édité par Eclat d'ombre le 21-02-2026 à 14:32:30 --------------- |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 21-02-2026 à 14:57:30 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Message édité par falaenthor le 21-02-2026 à 19:45:24 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Togi |
|
js-b |
Message cité 1 fois Message édité par js-b le 21-02-2026 à 20:27:56 |
Togi |
|
js-b |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |