| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
wurst | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 08:48:51 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Hansaplast Hello. |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 31-03-2026 à 12:21:16 |
b-tzu Geek a toute heure... | Petite session dimanche au Karu 12. 24h à 70% mix cuoco et pizzeria. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ezzz 23 | Petite session ici aussi --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 21:09:24 ![]() ![]() |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
ezzz 23 | Et t’as pas un peu de surmaturation aussi ? Qui donne ces grosses pustules cramees --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Gabii | Ici 250g environ, pour rentrer dans un Ferrari/Ariete classique sans trop me faire chier. |
wurst | 280g environ, c'est des pizza partagées souvent et c'est la limite de taille de ma pelle. |
Takama13 | 280g ici aussi |
Raoul Guinness | 220g chez moi --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
wurst | La petra 3 apporte un petit goût supplémentaire, c'est pas non plus très notable mais on le sent quand-même par rapport à la caputo cuocco.
|
frandon Citation personnelle associée | 200 pour madame et entre 230 et 250 pour le reste de la mif --------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man | 280g pour des pizzas de 35cm et j'essaie d'avoir un corniccione plutôt étroit. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falkon1000 |
|
Bébé Yoda | Note : ne plus jamais passer sur ce topic quand j'ai faim |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |