| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Vin] Pépitologues & buveurs d'étiquettes |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 09:23:04 ![]() ![]() |
amygdale2 Gréviculteur |
une demande groupée par un pote ( belge évidement). On a rien eu sur jouan et seulement 2 vaillons, va comprendre. Message cité 1 fois Message édité par amygdale2 le 14-04-2016 à 09:26:43 |
Hoiniel | Il adapte son prix au pouvoir d'achat de l'acheteur. |
Faluja Désanusseur de moules | Ca vaut le coup ?
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
amygdale2 Gréviculteur | y'a même pas Pontet -Cannet dans ta liste |
poutrello |
|
Faluja Désanusseur de moules | 2011, les tannins sont pas trop gênants ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Pas trop boisé ? --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
jonas c'est mon identité |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 19:20:24 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Je voudrais changer du Uby en vin blanc "tout venant", vous pensez quoi de ca ? http://www.vinatis.com/18540-saveu [...] arrel.html
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
BenO Profil: Chercheur | Je te conseille d'essayer http://www.vins-etonnants.com/pret [...] -6837.html avant (c'est moins cher C'est très bien fait mais pas super complexe : juste 1000x plus buvable que l'Uby.
Message cité 1 fois Message édité par BenO le 15-04-2016 à 10:00:05 --------------- Python Python Python |
Faluja Désanusseur de moules |
amygdale2 Gréviculteur |
|
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Message édité par Seizh le 15-04-2016 à 11:31:04 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
amygdale2 Gréviculteur | jeff carell a bonne presse dans les amateurs de vins natures toussa
Message édité par amygdale2 le 15-04-2016 à 11:29:53 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
le_gribouri ZoNoS |
|
Hoiniel | Le domaine Robert Groffier est un domaine réputé en Bourgogne ?
|
poutrello |
|
Hoiniel |
|
amygdale2 Gréviculteur |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
le_gribouri ZoNoS | le mec qui s'y connait |
le_gribouri ZoNoS | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |