| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Vin] Pépitologues & buveurs d'étiquettes |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 11:27:45 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Hier j'ai bu :
Et (pas mal d'aération nécessaire sur celui-là) Sur un onglet de boeuf c'était sympa Message cité 3 fois Message édité par speedboyz30 le 23-09-2015 à 11:40:10 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Faut que les mecs arrêtent avec ces visuels d'étiquettes dégueulasses et ces noms de vins débiles... --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
ohmnezia | Il supporte bien un passage en carafe de mon expérience, ca l'affine. |
le_gribouri ZoNoS |
|
jonas c'est mon identité | Je vois pas pourquoi le vin devrait forcément avoir des étiquettes moches et/ou austères : o --------------- et voilà |
le_gribouri ZoNoS |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 13:09:07 ![]() ![]() |
poutrello | Vous voulez l'avis d'un buveur d'étiquettes? |
le_gribouri ZoNoS |
|
amygdale2 Gréviculteur | viens de faire un tour sur idealwine c'est quoi ces cotes délirante sur les côte-brune de jamet : 260€ , faut vraiment être con pour mette autant de pognon dans cette cuvée |
amygdale2 Gréviculteur | demain je vais me prendre quelque landonne de rostaing 2010 tant que j'y suis. |
The North Face passionner #marchefort | En parlant de ça, j'étais tombé sur un vieil article de RVF je crois, et après des tests sur différents lots de bouteilles ils préconisaient d'ouvrir la bouteille (sans même l'épauler un peu si ma mémoire est bonne) la veille, c'était plus sûr que le carafage et donnait de meilleurs résultats --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
grande dame |
amygdale2 Gréviculteur |
|
jonas c'est mon identité | Putain hier j'ai ouvert un bordeaux, franchement j'étais pas prêt --------------- et voilà |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
gerardo contains sulphites | ce désamour pour le bordeaux sur ce topic |
jonas c'est mon identité |
J'ai vraiment honte, mais je crois que ça va finir à l'évier. Ou alors dans une bolo, mais en tout cas je trouve pas de raison de boire ça... --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | 22 euros chez colruyt, et 93 chez Parker... Bon, ptetre que si je l'avais ouverte dans dix ans c'eût été meilleur... --------------- et voilà |
GAS Wifi filaire© | Possible. Ou alors éviter l'achat en supermarché --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
grande dame | 2011... De l'incapacité de la masse à comprendre que le Bordeaux est imbuvable à 4 ans Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 23-09-2015 à 21:06:44 |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
mikrob Esthète & gourmet | Ce soir grivault meursault perrieres 00. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
grande dame |
mikrob Esthète & gourmet |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Aucune idée, bu au restau |
amygdale2 Gréviculteur |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






