|
Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
---|
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 10:37:48 |
Johnjohn7 |
De quoi parles-tu avec "kitchenaid pro" en fait ? Pour du robal pâtissier (fouet, feuille, pétrin) qui ne mixe pas et ne fait pas blender, tu as grosso merdo quatre types de kitchenaid, du moins puissant au plus puissant: Le classic (version dégonflée de l'artisan, de 250W, cuve de 4,3l) Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 01-10-2013 à 10:46:27 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
the_blob | http://www.amazon.com/KitchenAid-K [...] B0002Y5X9W
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 01-10-2013 à 10:59:00 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
the_blob |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | JohnJohn, je pensais a celui la
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 12:02:46 |
Kaffeine Noisette |
|
the_blob |
|
Hoiniel | Belle réussite Kany ! |
papillonnette |
the_blob | purée , j'aurais pas du drap ni ça , ni cuisine , ni pain maison , ni pizza maison, ni hamburger maison .... |
The Pilgrim God is a gamer | La crème pâtissière m'a l'air un peu ... ... rigide ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sharkybilly |
|
the_blob |
rip Message édité par the_blob le 01-10-2013 à 21:50:07 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ça existe avec de la creme d'amande style frangipane a la place de la creme patissière ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
the_blob |
tout a fait et je mèterais bien le topic cuisine à contribution pour me faire un reverse engineering de la sauce au poivre du quick´n'toast Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 01-10-2013 à 21:57:52 |
sharkybilly | Ouais, pain maison, j'suis dessus |
the_blob |
bein non justement , ça ressemble a une sauce fromagère , mains bref c'est HS , j'arrête la . |
Pkoi5 |
Message cité 2 fois Message édité par Pkoi5 le 02-10-2013 à 10:42:54 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Pkoi5 | Y vit dans le coin? |
Adiht | Il est basque mais vit à Paris et je suis sûre qu'il doit connaître tous les endroits où on mange bien --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Pkoi5 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
[Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |