| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
|---|---|
g-catch | Reprise du message précédent :
19 rue des Noës 10300 Sainte Savine
20 Place du Forum
|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 10:44:24 ![]() ![]() |
WRC80 |
drmouse |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bon, c'est l'heure des soldes! les prix vous paraissent bons?
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 07-01-2015 à 11:06:45 |
WRC80 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Moi je veux bien parrainer Message édité par EvilTyler le 07-01-2015 à 11:17:21 --------------- More GG, more skill |
WRC80 | ok, me faut ton @ mail de mathon en MP |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | En fait je ne trouve plus mon compte... bizarre quand même; j'avais vraiment l'impression d'y avoir commandé quelque chose ^^ --------------- More GG, more skill |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 11:20:24 ![]() ![]() |
WRC80 |
|
Ton_io | Y'a un KA Artisan soldé à 365€ sur Amazon si ça en intéresse.
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Skol |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 07-01-2015 à 11:39:34 |
torngloo |
|
Skol |
|
SkippyleGrandGourou | Tiens, question à la con, des emporte-pièce métalliques « standard » (pour pro, je pense, vu que c'est un pro qui nous les a offert), ça passe au lave-vaisselle en principe ? --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gsans Slow food... slow.... | Sinon utilise un moule à Savarin :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
sharkybilly |
|
la chouquetterie | Bon alors personne pour tenter avec moi le concours de la tarte au chocolat ???? Z'etes pas joueurs --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est la misère les soldes niveau ustensiles de pâtisserie |
Johnjohn7 |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Johnjohn7 |
la chouquetterie |
En ce qui me concerne suis la plus âgée bien que je fasse très jeune Message édité par la chouquetterie le 07-01-2015 à 14:02:44 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
shadow lord | Après quelques difficultés dans mes casseroles inox pour faire un caramel à sec, j'ai jeter un oeil sur le cuivre induction.
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il y en a eu une sur Amazon UK il y a quelques semaines, qui avait été relayée sur le topic poêles : surveille ce dernier, des fois qu'il y en ait d’autres => http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2650_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
la chouquetterie | J'ai plus envie de faire les soldes, ça m'a coupé la chique Message édité par la chouquetterie le 07-01-2015 à 15:55:32 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
gsans Slow food... slow.... | Moi je suis au taff, mais je travaille plus, terminé pour la journée.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
| Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
| [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
| FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
| Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | |