| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
|---|---|
gonc | Reprise du message précédent :
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 05:59:58 ![]() ![]() |
eldritchhorror |
|
Rober_le_Perver | je pense que le laminage du levain et sa farine virile ont leur importance dans l'ensemble --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Proust4 |
Message édité par Proust4 le 29-11-2021 à 18:28:42 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | bonjour,
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
la poutance wacca wacca wacca | Si tu veux, tu peux.
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | ok, donc acheter de la farine de sigle et faire autre chose avec la farine de châtaigne --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 16:51:50 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai souvent fait des trucs expérimentaux avec de la farine de châtaigne, genre des cakes, des biscuits, même du far breton, et je confirme --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Solera |
Des crêpes! |
la poutance wacca wacca wacca |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah mais c'est très bon, juste faut pas aller nager après parce que tu coules --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gonc | Jamais fait mais je serais tenté de te dire la recette de Conti : --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
ezzz 23 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | La dernière photo, houlala --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Proust4 | Magnifique ça la Chouq'
|
la chouquetterie | --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Moihey Qui veut m'adopter ? | c'est quoi déjà l'adresse pour commander du bon chocolat ? j'ai zappé... trou de mémoire
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
la chouquetterie |
Daphne kernel panic |
|
la chouquetterie |
SkippyleGrandGourou | Dites, je cherche un livre de pâtisserie orienté gâteaux pour une enfant de 10 ans. Vous avez des retours sur « Pâtisserie, Leçons en pas à pas pour les enfants » de Philippe Urraca ? Le sommaire ne me paraît pas folichon… D'autres recommandations ? --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
gonc | Michalak en a sorti un pour patisser en famille, je sais pas ce que ça vaut. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Daphne kernel panic |
|
Proust4 | je ferais pas la pate feuilletée la veille personnellement, trop de risques qu'elle devienne molle voire collante si caramélisée.
|
crapulor |
|
Bird Jesus | J'aurai du faire une photo de mes doigts completements detruits et la poster à chaque fois que quelqu'un parle de St Honoré |
crapulor |
|
Rober_le_Perver | J'ai doublé les fruits confits sous la pression populaire --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mieux |
dpnose | Superbe ! --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
| Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
| [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
| FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
| Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | |