| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
|---|---|
hadjime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 11:37:17 ![]() ![]() |
esculape |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Johnjohn7 |
Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 27-12-2013 à 13:20:33 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Skol |
|
gsans Slow food... slow.... | Petite question JJ, tu les trouve où les petites plaquettes dorées de présentation de tes gâteaux ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 13:54:25 ![]() ![]() |
Johnjohn7 | Non, j'ai acheté les ronds or de 22cm chez Cuisineaddict, un peu moins de 13€ les 100. C'est vraiment pratique pour déplacer un gâteau, et ça évite d'abimer le couteau ou le plat de service quand on coupe des parts.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Hoiniel |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je vais me prendre une dizaine de cercle 8cm --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Hoiniel |
|
Johnjohn7 |
Hoiniel | Je testerai peut-être ça. Au pire, je pourrai prendre en backup des citrons/oranges givrés dans le commerce. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | cake marbré aux raisins sec et baie de goji Message cité 2 fois Message édité par totoz le 27-12-2013 à 19:49:17 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | waip, mais j'avais plus de rhum donc eau chaude de pauvre --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
esculape |
|
hadjime |
|
Johnjohn7 |
niku viaggiando controvento |
|
hadjime | Je crois que je vais me tenter une tarte à la clémentine pour le goûter...
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Je te donne mon adresse en MP pour t'en débarrasser Edit : oups depuis le temps, il a du être digéré 2 ou 3 fois Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 28-12-2013 à 18:11:07 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
isadora |
--------------- sage comme des images |
Johnjohn7 |
Kaffeine Noisette | Lesquels? Belles réalisations JJ et Lins! Et toutes les autres buches/tartes/opéra Sinon j'ai fait un Trianon pour aujourd'hui. P....., la déco en chocolat ça me saoule, je voulais améliorer le look, mais j'ai rendu le truc plus moche. Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 29-12-2013 à 10:25:50 |
Johnjohn7 |
Johnjohn7 | Une fois qu'il est démoulé, laisse le au moins 4h au frigal pour qu'il dégèle entièrement, et après on va dire que si tu le sors 20 min avant de le servir, ça devrait être pas mal, ni trop froid et ni trop ramolli ! --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
| Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
| [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
| FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
| Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | |