| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 20:02:13 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Johnjohn7 | Voilà ma bûche, un genre de forêt noire revisitaÿ --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
niku viaggiando controvento | Pour les eclairs il faut quelles douilles exactement ? |
jcqs épais comme une brique | Lipss, superbe ! Dommage que tu ne postes pas plus régulièrement. Edit : même remarque pour la buche de lipss, je veux la recette Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 25-12-2013 à 21:29:42 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Lipss |
--------------- "Un jour, quelque part, je trouverai quelqu'un qui va nulle part, et nous irons ensemble" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 00:06:16 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol | Quelques unes de mes réalisations plus ou moins réussies pour Noël.
Message cité 1 fois Message édité par Skol le 26-12-2013 à 12:36:35 |
niku viaggiando controvento | Grosse commande effectuée
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Vous faites 2 crèmes différentes pour vos religieuses ? Pâtissière ET Beurre ? J'ai eu la flemme de faire la pâtissière |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Non je vais garnir 100% pâtissière |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | va falloir que passe chez mora un de ces 4, j'ai quasiment plus aucun ustensile/moule/plaque etc --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Johnjohn7 |
Non, normalement c'est une pâtissière dans chaque chou, la même en haut et en bas pour les religieuses classiques. Pour une religieuse un peu plus travaillée, on retrouve parfois une crème différente dans chaque chou, mais toujours sur base pâtissière (généralement, ce sont des diplomates). La crème au beurre sert pour les corolles/flamèches qui relient le gros chou au petit. Message édité par Johnjohn7 le 26-12-2013 à 14:51:39 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Skol |
Message édité par Skol le 26-12-2013 à 15:48:50 |
niku viaggiando controvento | quels sont les aromes que vous utilisez régulierement?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Alanina |
|
Alanina | Commande passée de cercles à tartes, à entremets, moules à chocolats et accessoires divers |
niku viaggiando controvento | Idem qu'est ce que c'est cher au passage...
|
Alanina | Moui |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Adiht | JJ faut vraiment te faire offrir un cours de photos spécial pâtisserie, parce que le résultat est superbe! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Johnjohn7 |
Hoiniel |
|
hadjime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
| Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
| [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
| FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
| Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | |