Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Monsieur Cuisine Connect (MC connect)

n°58299339
xanack
Posté le 10-12-2019 à 20:59:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
thermomix et cookomix...

mood
Publicité
Posté le 10-12-2019 à 20:59:31  profilanswer
 

n°58299735
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 10-12-2019 à 21:31:48  profilanswer
 

N'hésitez pas à patager vos recettes préférées à tester, ou mieux vos adaptations d'autres appareils !

n°58300364
xanack
Posté le 10-12-2019 à 22:36:10  profilanswer
 

+1...
 
si vous avez des blogs ou autres testés et a partager, je peux créer une section en première page.

n°58302913
bazino
Posté le 11-12-2019 à 10:29:19  profilanswer
 

c1pirate a écrit :

Vous avez essayé d'appeler la hotline (00 800 55 00 88) ?
J'essayerais de les contacter demain, aucune nouvelles des mails envoyés hier.


 
 
Hello !  
 
Quelqu'un a pu joindre la hotline ?

n°58303767
spark59
Posté le 11-12-2019 à 11:26:29  profilanswer
 

Même problème chez moi, avec un monsieur cuisine acheté début décembre.

n°58304083
bazino
Posté le 11-12-2019 à 11:47:18  profilanswer
 

Fais un mail !

n°58304086
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 11-12-2019 à 11:47:26  profilanswer
 


Hello,
 
je cherche un conseil pour un dessert (plutôt fruité) avec notre robot.
J'ai déjà fait 6 ou 7 desserts avec le MCC et à chaque fois c'était moyen-moyen voir très bof...
 
Donc si quelqu'un pouvait me donner une recette dessert TESTÉE et VALIDÉE je l'en remercie par avance :)


Message édité par pepes003 le 11-12-2019 à 11:48:11

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°58304323
spark59
Posté le 11-12-2019 à 12:02:33  profilanswer
 

bazino a écrit :

Fais un mail !


 
Déjà fait 3 fois il y a 2 semaines:  
- via le site
- via le mail support@
- via le mail support-fr@
 
D'autres bons conseils ?

n°58304485
bazino
Posté le 11-12-2019 à 12:21:34  profilanswer
 

spark59 a écrit :


 
Déjà fait 3 fois il y a 2 semaines:  
- via le site
- via le mail support@
- via le mail support-fr@
 
D'autres bons conseils ?


 
Essaie l'adresse hoyer@lidl.fr (c'est l'adresse qui figure dans la notice du MCC) et aussi l'adresse service@monsieur-cuisine.com
Ils vont bien finir par répondre à un de nos messages !
J'en profite pour renvoyer mes mails.
 
Je viens de me taper le service client, je suis tombé sur une nana qui parle à peine français et qui ne semble pas avoir compris le problème : elle m'envoie le lien pour télécharger le livre de recettes... No comment.
 


Message édité par bazino le 11-12-2019 à 12:44:35
n°58305158
spark59
Posté le 11-12-2019 à 13:36:35  profilanswer
 

Merci pour ton retour à propos du coup de fil au service client.
J'espère qu'ils vont corriger ça rapidement, sinon je ramène le mien

mood
Publicité
Posté le 11-12-2019 à 13:36:35  profilanswer
 

n°58305494
photo_net2​004
Posté le 11-12-2019 à 14:03:02  profilanswer
 

Merci pour cet appel à la hotline.
C'est exactement ce que j'imaginais malheureusement..
Je leur laisse une semaine pour nous pondre un correctif sinon je le redonne aussi. Le MCC perd de son intérêt si les recettes ne s'installent pas

n°58305928
bazino
Posté le 11-12-2019 à 14:36:16  profilanswer
 


Je viens d’envoyer un message à la rédaction du site « Les Numériques ». Ils sont très au fait de cette machine et semblent bien connaître les gens de Lidl. Peut-être vont-ils pouvoir relayer l’info.
 
Sinon quelqu'un connait ce groupe FB ? https://www.facebook.com/groups/414768019378353/
 

n°58306094
kryz
Posté le 11-12-2019 à 14:49:38  profilanswer
 

oui je suis sur le groupe

n°58306340
bazino
Posté le 11-12-2019 à 15:10:19  profilanswer
 

kryz a écrit :

oui je suis sur le groupe


 
Ils parlent du problème ?

n°58306558
bazino
Posté le 11-12-2019 à 15:29:15  profilanswer
 


Réponse du site "Les Numériques", ils sont efficaces !
 
https://zupimages.net/up/19/50/2cqm.jpeg


Message édité par bazino le 11-12-2019 à 15:30:27
n°58306641
c1pirate
Reaper Crew
Posté le 11-12-2019 à 15:34:20  profilanswer
 

Bravo bazino, j'espère que ça va faire avancer les choses. (j'ai pu lire ton message sans mes lunettes lol)
J'ai essayé plusieurs fois de contacter la hotline par tél mais c'est surchargé et ça n'abouti jamais :(
 
J'ai rebalancé 2 mails aux 2 adresses car toujours aucune réponse.  
Il y a quand même un gros foutage de gueule en service clientèle...


Message édité par c1pirate le 11-12-2019 à 15:34:55

---------------
Intel Core i7 8700K @ 5ghz - ASUS ROG Strix Z370-E Gaming - Ventirad Be Quiet Dark Pro - Corsair Vengeance LPX16 Go DDR4 3200Mhz - GTX 1070 Ti EVGA - SSD Crucial MX500 - Be Quiet Dark Power Pro P9 750 W - HAF 922 -
n°58306795
kryz
Posté le 11-12-2019 à 15:44:27  profilanswer
 

Concernant les recettes cookomix, elles sont bien « converti » vers le robot que l’on a mis en préférence ? (Donc on a juste a les suivre)

n°58306856
c1pirate
Reaper Crew
Posté le 11-12-2019 à 15:48:41  profilanswer
 

Ouf, je viens de les avoir par tél après 4 essais.
La jeune femme au bout du fil m'a expliqué qu'ils sont au courant du problème, ils ont eu une discussion encore aujourd'hui avec leur responsable. Les techniciens sont sur le coup pour résoudre ce soucis de mise à jour des recettes live.
Elle m'a juste demandé de patienter sans que je puisse connaître de délai.
Elle m'a demandé si je voulais les recettes "papier", je lui ai dit que je les voulais sur le robot car c'est pour celà que je l'ai acheté :)
Donc, patience...


---------------
Intel Core i7 8700K @ 5ghz - ASUS ROG Strix Z370-E Gaming - Ventirad Be Quiet Dark Pro - Corsair Vengeance LPX16 Go DDR4 3200Mhz - GTX 1070 Ti EVGA - SSD Crucial MX500 - Be Quiet Dark Power Pro P9 750 W - HAF 922 -
n°58307128
photo_net2​004
Posté le 11-12-2019 à 16:11:27  profilanswer
 

Merci à tous pour vos actions et ces informations !

n°58314542
bazino
Posté le 12-12-2019 à 12:29:22  profilanswer
 


 
Mail reçu de Lidl ce matin, suite à ma demande de lundi :
 
 
Service Client Lidl : 0 800 900 343
 
Strasbourg, le
 
Objet : Votre message du 09/12/2019
 
Chère Cliente, Cher Client,
 
Votre demande est toujours en cours de traitement dans nos services. Nous tenons à vous rassurer que nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter une réponse dans les plus brefs délais. Vous avez également la possibilité de trouver un grand nombre de réponses sur notre aide en ligne en cliquant sur ce lien: FAQ LIDL France.  
 
 
Merci de votre compréhension.
Votre Service Client Lidl
 
 
 
 
Super. 4 jours pour envoyer ce mail automatique. Je pense qu’on n’est pas prêts d’avoir une mise à jour...
 
 
 

n°58315480
photo_net2​004
Posté le 12-12-2019 à 14:07:37  profilanswer
 

En effet bazino, une réponse qui sert à rien sinon à énerver un peu plus !
Tout dépendra du nombre de personnes concernées. Si nous ne sommes qu'une poignée de malchanceux à gueuler on peut attendre un bout de temps !
La résignation sur ce problème de MAJ s'installe doucement en moi...

n°58315544
bazino
Posté le 12-12-2019 à 14:12:08  profilanswer
 

Soyons optimistes, j’ai lu ce matin sur des groupes Facebook que certains commençaient à reçevoir une partie des mises à jours.  

n°58315685
photo_net2​004
Posté le 12-12-2019 à 14:23:25  profilanswer
 

Ohhh OK ! Je regarderai ça ce soir

n°58318277
photo_net2​004
Posté le 12-12-2019 à 18:03:11  profilanswer
 

Effectivement il y a bien une mise à jour des recettes Live en date d'aujourd'hui.  
Mais aucune d'entre elles n'est visible comme d'habitude  :fou:

n°58322928
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 13-12-2019 à 10:43:24  profilanswer
 

Pareil j'ai rien :/ C'est chiant :/

n°58329987
bazino
Posté le 14-12-2019 à 09:10:39  profilanswer
 

Encore une mise à jour recettes hier soir mais toujours rien sur le robot.

n°58330508
photo_net2​004
Posté le 14-12-2019 à 11:32:25  profilanswer
 

Gagné !!! J'ai tout  :bounce:  
Suis entré dans le factory mode, plein de tests à effectuer.
Le password est facile à trouver via Google.  
J'ai changé de réseau WiFi, modifié la sécurité de ce réseau niveau firewall... Bref plein d'essais.  
Je ne sais pas honnêtement si mes actions ont eu un impact sur l'apparition des nouvelles recettes et de mon robot ce héros...  
Suis toujours en v3.8a, firmware 4922 version application 1.1.17 build 211
Bref très content ça m'avait bien saoulé.
J'espere que tout le monde aura les MAJ sans bidouille  

n°58330569
photo_net2​004
Posté le 14-12-2019 à 11:49:42  profilanswer
 

J'ajoute qu'après chaque action sur le réseau et le firewall j'ai effectué une réinitialisation du robot.
Il y a donc 2 solutions : soit le réseau WiFi personnel empêche à un paquet de propriétaires du MCC la MAJ des recettes, soit les techs de LIDL ont fait quelque chose...
Curieux de savoir si le problème est réglé pour vous tous aussi, je l'espère en tout cas  :)  

n°58330743
sexy_worm1
Posté le 14-12-2019 à 12:30:23  profilanswer
 

photo_net2004 a écrit :

Gagné !!! J'ai tout  :bounce:  
Suis entré dans le factory mode, plein de tests à effectuer.
Le password est facile à trouver via Google.  


 
Tu peux nous en dire plus, moi mes recherches sont infructueuses...

n°58331324
photo_net2​004
Posté le 14-12-2019 à 14:26:22  profilanswer
 

Oui, il faut appuyer 5 fois de suite sur la version Android et entrer le code 321654
 
J'ai trouvé l'astuce ici : https://www.youtube.com/watch?v=4JxfYi2V_3s
 

n°58331674
roller and​ scratcher
Posté le 14-12-2019 à 15:51:31  profilanswer
 

Bonjour, ma copine voudrait investir dans un robot de cuisine (soit cookeo, soit monsieur cuisine).  
Elle est plutôt novice en cuisine, son souhait c'est d'avoir un appareil pour faire de bons plats rapidement ce qui lui donnerait l'envie de se mettre à la cuisine plus sérieusement.  
 
Sachant qu'on a un garçon de 2 ans, le but étant également de lui préparer de bons petits plats plusieurs fois dans la semaine (pour lui et pour nous 2).  
 
Je précise que nous bossons tous les 2, donc, comme beaucoup, le but n'est pas de passer plus d'1h chaque soir derrière les "fourneaux".  
 
Niveau budget ça passe pour l'un comme pour l'autre.  
 
Vous me conseilleriez plutôt monsieur cuisine ou cookeo ?  
 
Je suis à l'écoute si vous voulez avoir des renseignements supplémentaires.

n°58331774
finlay
Dolce farniente...
Posté le 14-12-2019 à 16:16:47  profilanswer
 

Je te conseillerai les deux  :O
Ce sont 2 appareils différents.
Le Cookeo cuit sous pression c'est tout.
Le MC fait tout sauf la cuisson sous pression.
Nous avons le Thermomix et le Cookeo.
Donc dans ton cas, et pour te libérer du temps pour le petit je dis go MC. Comme le Thermomix, il te permet de faire de la bonne cuisine sans resté sctocher devant
Et surtout tu pourras faire des bons veloutés ou soupe pour le petit l'hiver.
Avec le MC pas besoin de sortir un autre appareil pour mixer et peser.
Bref Monsieur Connect et pour les soldes début 2020 Cookeo

n°58331933
sexy_worm1
Posté le 14-12-2019 à 16:47:02  profilanswer
 

photo_net2004 a écrit :

Oui, il faut appuyer 5 fois de suite sur la version Android et entrer le code 321654
 
J'ai trouvé l'astuce ici : https://www.youtube.com/watch?v=4JxfYi2V_3s
 


 
Merci

n°58332369
spark59
Posté le 14-12-2019 à 18:10:30  profilanswer
 

photo_net2004 a écrit :

Gagné !!! J'ai tout  :bounce:  
Suis entré dans le factory mode, plein de tests à effectuer.
Le password est facile à trouver via Google.  
J'ai changé de réseau WiFi, modifié la sécurité de ce réseau niveau firewall... Bref plein d'essais.  
Je ne sais pas honnêtement si mes actions ont eu un impact sur l'apparition des nouvelles recettes et de mon robot ce héros...  
Suis toujours en v3.8a, firmware 4922 version application 1.1.17 build 211
Bref très content ça m'avait bien saoulé.
J'espere que tout le monde aura les MAJ sans bidouille  


 
Tu peux nous donner + d'infos stp ?
 
Tu as quel type de sécurité sur ton wifi ?
Quel type de clé de sécurité ? (sans ou avec caractères spéciaux...)
 
Tu as fait quoi d'autre ?
 
Tu as fait quoi dans le factory mode ? car à part faire des tests basiques, je vois pas trop ce qu'on peut y faire.

n°58334437
bazino
Posté le 14-12-2019 à 22:41:15  profilanswer
 

Le réseau wifi n’a rien à voir : mon premier MCC de juin a fonctionné directement sur mon réseau. J’ai dû me le faire rembourser pour un problème SAV. J’en ai racheté un en décembre et il refuse d’installer les recettes avec le même réseau.

n°58336186
c1pirate
Reaper Crew
Posté le 15-12-2019 à 05:23:31  profilanswer
 

Je suis allé échanger mon robot chez LIDL, j'ai laissé en veille toute la nuit mais toujours aucune nouvelle recette installée.
J'ai aussi bidouillé le factory mode, j'ai remarqué que dans l'onglet wifi en download et upload j'ai un fail test...
photo_net2004 pourrais tu regarder cet onglet si toi ça marche ?


---------------
Intel Core i7 8700K @ 5ghz - ASUS ROG Strix Z370-E Gaming - Ventirad Be Quiet Dark Pro - Corsair Vengeance LPX16 Go DDR4 3200Mhz - GTX 1070 Ti EVGA - SSD Crucial MX500 - Be Quiet Dark Power Pro P9 750 W - HAF 922 -
n°58336382
photo_net2​004
Posté le 15-12-2019 à 09:10:18  profilanswer
 

spark59 a écrit :


 
Tu peux nous donner + d'infos stp ?
 
Tu as quel type de sécurité sur ton wifi ?
Quel type de clé de sécurité ? (sans ou avec caractères spéciaux...)
 
Tu as fait quoi d'autre ?
 
Tu as fait quoi dans le factory mode ? car à part faire des tests basiques, je vois pas trop ce qu'on peut y faire.


 
Hello. WPA2 par défaut, j'ai basculé en WPA2/WPA Personal mixed mode. Je crois que c'est après cette action que j'ai eu les recettes.
 
MAIS : !!! J'ai voulu faire plus de tests, donc réinitialisation du robot.  
Bilan depuis hier soir je n'ai plus les recettes nouvelles, après une douzaine de remise à zéro usine.
J'ai même réinitialisé ma livebox.
Je dis LOL cette machine  :pt1cable:

n°58336387
photo_net2​004
Posté le 15-12-2019 à 09:12:01  profilanswer
 

c1pirate a écrit :


J'ai aussi bidouillé le factory mode, j'ai remarqué que dans l'onglet wifi en download et upload j'ai un fail test...
photo_net2004 pourrais tu regarder cet onglet si toi ça marche ?


 
Fail test aussi...
Je ne comprends plus rien.
Avoir eu les recettes nouvelles hier matin tient du miracle. J'aurais mieux fait de ne plus rien faire grrr mais j'aime comprendre comment ça marche.
Les tests vont continuer.

n°58336443
labouchran​ge
Posté le 15-12-2019 à 09:29:50  profilanswer
 

Bonjour à tous, je vous suit depuis quelques jours, en espérant une solution, mais je vois malheureusement que ça avance mais tjrs pas de solution "logique". Je pense avoir une idée, j'ai fais quelques tests ce matin infructueux. Peut être qu'en partageant nos compétences on trouvera. Je m'explique. Photo_net2004 nous a trouvé le factory Mode et une fois dessus dans la partie wifi j'ai bien un download et upload fail. je me dit donc que la transmissiond es paquet ne ce fais pas. J'ai donc ouvert le port 5555 du MCC sur 80 et 21 et rien. A mon avis il suffit de trouver le port de "discussion" du MCC avec l'allemagne et l'autoriser sur nos firewall de box. Voilà si qqun en sais plus, n'hésitez pas.

n°58336489
Julien_133​7
Posté le 15-12-2019 à 09:41:03  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai le même problème que tout le monde, mais je pense qu'on s'induit tous un peu en erreur avec le résultat du factory mode.
 
Le factory mode est fait pour être utilisé... ben à l'usine,du coup, qui nous dit ce qu'essaie de récupérer MCC ? surement un fichier sur une machine en local bien précise. Si la "com avec l'Allemagne" ne fonctionnait pas, il serait impossible de se connecter à son compte MCC tout court non ? et puis, pourquoi cela fonctionnerait hier matin et pas le reste du temps ?  
 
En vrai, cela a fonctionné pour moi aussi hier matin autour de 9h30 : je me suis levé : 140 nouvelles recettes, je suis arrivé ici, j'ai vu que tout le monde en avait plus de 280 normalement, j'ai fait un reset, plus rien.
Je vois les recettes se télécharger en live quand j'actualise la page MCC, jusqu'à 365 live, puis plus rien, elles n'apparaissent pas.
 
Je pense qu'il n'y a aucune logique et que c'est du à un mauvaise version de l'appli MCC, ou un problème côté serveur du à l'affluence des nouveaux clients ? va savoir..
 
Je reste à l'écoute ici également!

n°58336992
photo_net2​004
Posté le 15-12-2019 à 11:35:04  profilanswer
 

Un truc surprenant aussi : le test du micro.
Il est soit-disant "déporté et inactif".
Ben son test dans le factory mode démontre qu'il est bien opérationnel.
Quand je claque des mains pour applaudir la non mise à jour  :lol: il réagit !
Inactif veut dire pas utilisé dans le language LIDL ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic pour l'écologie.[Topic unique] Minuit, frais, funky, rock
Topic DeadTopic Unique : Un si grand soleil : plus belle la vie avec du budget .
[Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019[Topic Unique] Un si Grand Soleil, alias PBLV II, à 20h40 sur France 2
[Topic unique] Les emojis - Journée mondiale le 17/07[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres
[Topic Unique] B.O. Films / Jeux Vidéo / Parcs d'attractions[Topic unique] ★ Alpine 2018 ★ - ne m'appelez pas Renault
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Monsieur Cuisine Connect (MC connect)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)