|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Monsieur Cuisine Connect (MC connect) |
---|
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 19:53:54 |
xanack | meme 229€ c'est pas si mal... |
xanack |
|
marg96 | Le connect est dispo pour le 3 juin....enfin normalement ! |
xanack | ouais normalement, car ça fait un an qu'ils repoussent a chaque fois. |
Abdel_net Fô arreter les conneries |
Et le marché du robot ménager en France, c'est tous les neuneu qui l’achètent a 500€ sur LBC ou Ebay
Message cité 1 fois Message édité par Abdel_net le 24-04-2019 à 21:03:06 --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
babgob |
|
--------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 06:37:45 |
radeon2005 |
babgob |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ben oui j’achète pas, c'est d’ailleurs ce que j’écris plus haut.
Sinon tu peux aussi consulté les catalogues en ligne régulièrement. Message cité 1 fois Message édité par Abdel_net le 25-04-2019 à 19:45:15 --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
xanack |
|
Abdel_net Fô arreter les conneries | Dis moi je n'aurais donc pas le droit de pensez que le prix n'est pas incroyable et que LIDL nous prends pour des Noc en nous vendant la même chose que nos voisins 20% plus cher. Dommage c'est exactement ce que je pense et ne croie pas que je sois anti Lidl, j'ai le MC+, je compte m'acheter le Connect et j'ai aussi d'autre chinoiserie vendues pas Lidl. Mais le prix n'est pas incroyable si Lidl te vends un robot ménager 299€ c'est qu'il vaut 299€, il ni a rien d'incroyable la dedans. Un MC Connect a 200€ oui la ce serai un prix incroyable, a 299 c'est un prix normal et a 350 c'est de l'enfumage.
Message cité 2 fois Message édité par Abdel_net le 25-04-2019 à 21:17:24 --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
radeon2005 |
|
xanack |
Et donc le thermomix vaut 1299€ ? Le débat est forcément autour de la concurrence... C'est une réalité. |
Et ben oui et non. mais je comprends ton raisonnement même si je ne suis pas d'accord. Message cité 1 fois Message édité par Abdel_net le 26-04-2019 à 06:24:08 --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
sins@ |
--------------- Le boss |
xanack |
|
xanack |
|
xanack |
|
Abdel_net Fô arreter les conneries | 60 balles --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
marg96 | Je cuisine...il trône déjà sur le plan de travail !
|
xanack | 1299€ |
xanack | Une soupe de légume... Oui il y a... Il faut évidemment parer les légumes mais j'imagine que c'est pareil avec ton robot. Après si c'est juste pour faire des souoes aucun intérêt. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Paul le chat | Ok merci pour les réponses. C’est en effet pas bien compliqué et ça permet de s’adapter. |
xanack |
il y a pas mal de recettes en natif, de quoi t'occuper un moment mais pas assez a mon gout... après tu peux prendre les recettes des concurrents (thermomix, cookomix par ex) et les adapter mais c'est un peu plus chiant car tu les as pas sur l'écran digital intégré, obligé d'utiliser un smart phone ou une tablette a coté et de faire les reglages manuels... exemple : http://www.monsieurcuisine.fr/wp-c [...] uisine.pdf Mais c'est subjectif, car j'ai fait la remarque un peu plus haut et les retours ont plutot été dans le sens ou il y avait bcp de recettes deja... il y a des maj régulières et j'espère plus fréquentes quand il sera officiellement sorti en france. Mais pour le prix oui il vaut le "coût" je pense... je l'utilise pas tous les jours, que de temps en temps, si j'avais acheté un thermomix, il n'aurait pas été rentable. https://www.monsieur-cuisine.com/fr [...] download=1 (il faut créer un compte pour telecharger le pdf, sinon consulte en ligne pour avoir une idée => https://www.monsieur-cuisine.com/fr/recettes les recette du MC plus sont quasi toutes intégrées aussi il me semble)
je viens de mesurer, il fait 36cm de haut (bol et son doseur compris).... j'ai pas testé avec le cuiseur par contre, mais il fait environ 15cm... du coup il faut prévoir 55cm pour être large (50cm en réalité je pense sans le doseur et avec le cuiseur) j'ai exactement la meme config que toi, calé sous un meuble (une tablette) et quand je m'en sert je (moi ou ma femme) le tire vers moi de 30cm sur mon plan de travail pour faciliter l'accès au bol, pas de soucis, c'est largement jouable. EDIT : Dimensions trouvées sur le net => Dimensions LxHxP 28 x 25 x 49 cm. Pour la Hauteur ils ont du prendre sans le bol.... le reste (L et P) est juste. Message édité par xanack le 29-05-2019 à 23:00:47 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Si, il y a des ventouses... D'ailleurs sur un plan de travail en pierre elles adhérent plutôt bien |
Publicité | Posté le |