Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Monsieur Cuisine Connect (MC connect)

n°58336992
photo_net2​004
Posté le 15-12-2019 à 11:35:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un truc surprenant aussi : le test du micro.
Il est soit-disant "déporté et inactif".
Ben son test dans le factory mode démontre qu'il est bien opérationnel.
Quand je claque des mains pour applaudir la non mise à jour  :lol: il réagit !
Inactif veut dire pas utilisé dans le language LIDL ?

mood
Publicité
Posté le 15-12-2019 à 11:35:04  profilanswer
 

n°58337126
bazino
Posté le 15-12-2019 à 11:54:43  profilanswer
 

Il n’est pas activé dans l’OS mais ça n’empêche pas de le tester puisqu’il est câblé.  

n°58339285
sexy_worm1
Posté le 15-12-2019 à 19:08:33  profilanswer
 

Le conseil que je donnerai: c'est de relire le topic depuis le début et de pas réinitialiser son robot si il commence à incrémenter les recettes lives.
 
A d'époque de son achat, mon robot ne se connecter pas au serveur, c'était du au mot de passe du compte qui ne lui plaisait pas, après changement de ce dernier, il a pu se connecter et récupérer ses recettes.

n°58339571
c1pirate
Reaper Crew
Posté le 15-12-2019 à 19:58:04  profilanswer
 

Récupérer les recettes n'est pas le soucis, il affiche les recettes "live" MAIS ne les installe pas. Donc je ne pense pas que celà vienne du mot de passe du compte (je suis toujours marqué comme connecté).


Message édité par c1pirate le 15-12-2019 à 19:58:45

---------------
Intel Core i7 8700K @ 5ghz - ASUS ROG Strix Z370-E Gaming - Ventirad Be Quiet Dark Pro - Corsair Vengeance LPX16 Go DDR4 3200Mhz - GTX 1070 Ti EVGA - SSD Crucial MX500 - Be Quiet Dark Power Pro P9 750 W - HAF 922 -
n°58340038
bazino
Posté le 15-12-2019 à 20:54:08  profilanswer
 


D’accord avec C1pirate.

n°58340771
xanack
Posté le 15-12-2019 à 22:12:26  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :

Bonjour, ma copine voudrait investir dans un robot de cuisine (soit cookeo, soit monsieur cuisine).
Elle est plutôt novice en cuisine, son souhait c'est d'avoir un appareil pour faire de bons plats rapidement ce qui lui donnerait l'envie de se mettre à la cuisine plus sérieusement.

 

Sachant qu'on a un garçon de 2 ans, le but étant également de lui préparer de bons petits plats plusieurs fois dans la semaine (pour lui et pour nous 2).

 

Je précise que nous bossons tous les 2, donc, comme beaucoup, le but n'est pas de passer plus d'1h chaque soir derrière les "fourneaux".

 

Niveau budget ça passe pour l'un comme pour l'autre.

 

Vous me conseilleriez plutôt monsieur cuisine ou cookeo ?

 

Je suis à l'écoute si vous voulez avoir des renseignements supplémentaires.


Le MCC est très bien pour les purées en tout genre, donc bien pour un enfant en bas âge et si ta copine veut aussi s'y mettre, le rapport qualité prix est très correct...

n°58342260
labouchran​ge
Posté le 16-12-2019 à 08:59:53  profilanswer
 

sexy_worm1 a écrit :

Le conseil que je donnerai: c'est de relire le topic depuis le début et de pas réinitialiser son robot si il commence à incrémenter les recettes lives.
 
A d'époque de son achat, mon robot ne se connecter pas au serveur, c'était du au mot de passe du compte qui ne lui plaisait pas, après changement de ce dernier, il a pu se connecter et récupérer ses recettes.


 
Salut l'ami, ta piste m’intéresse, et je souhaiterais faire des essais, pourrais tu nous en dire plus sur le type de MDP qui ne "plaisais" pas au serveur MCC et celui qui "Plait" ? Je vais creuser cette piste.  
 
D'avance merci.

n°58342459
Julien_133​7
Posté le 16-12-2019 à 09:24:52  profilanswer
 

Selon moi c'est totalement inutile de perdre du temps avec ça, ce sont deux problèmes complètement distincts, on a d'un côté une personne qui n'arrivait pas à se connecter au serveur, et de l'autre une armée de personne ayant acheté leur MCC avec la vague de décembre, qui voient les recettes se télécharger dans la section "à-propos" (365 recettes lives du 13/12/2019 à 22h01 j'imagine...) mais qui restent invisibles.
Ça ressemble énormément à un problème software/config. Les recettes sont stockées sur une base sqlite en local, j'imagine que le soft qui vient les lire pour les ajouter aux recettes visibles pédale...

n°58342523
labouchran​ge
Posté le 16-12-2019 à 09:31:35  profilanswer
 

Julien_1337 a écrit :

Selon moi c'est totalement inutile de perdre du temps avec ça, ce sont deux problèmes complètement distincts, on a d'un côté une personne qui n'arrivait pas à se connecter au serveur, et de l'autre une armée de personne ayant acheté leur MCC avec la vague de décembre, qui voient les recettes se télécharger dans la section "à-propos" (365 recettes lives du 13/12/2019 à 22h01 j'imagine...) mais qui restent invisibles.
Ça ressemble énormément à un problème software/config. Les recettes sont stockées sur une base sqlite en local, j'imagine que le soft qui vient les lire pour les ajouter aux recettes visibles pédale...


 
Salut Julien, effectivement cela pourrait être un problème Software, et si c'est le cas et bien nous n'avons plus qu'a attendre. Cependant quitte à attendre, autant tenter quelques recherches qu'elles soient fructueuses ou non...  
 
Bonne journée.

n°58342829
Julien_133​7
Posté le 16-12-2019 à 09:59:28  profilanswer
 

Pour éviter les doublons, j'ai :
-Réinitialisé
-Changé de langue
-Changé de réseau WiFi
-Même si je déteste ça, passé le MCC en DMZ sur la box...  
-Réinitialisé sans configurer de compte client, puis je l'ai fait ensuite (le MCC commence à télécharger au moment de la connexion)  
-Coupé l'alim pendant le téléchargement des recettes, le téléchargement ne reprend pas au rallumage.  
-Coupé le WiFi pendant le téléchargement.  
-Fait tous les tests inutiles du factory mode
-Changé de compte MCC
 
J'en oublie sûrement. Donc maintenant, j'attends ^^

mood
Publicité
Posté le 16-12-2019 à 09:59:28  profilanswer
 

n°58342876
bazino
Posté le 16-12-2019 à 10:02:56  profilanswer
 


Pas mal !
 

n°58344855
c1pirate
Reaper Crew
Posté le 16-12-2019 à 12:57:39  profilanswer
 

Pour ma part j'ai en plus :
-Changé le robot :)
-Essayé avec le wifi de mon mobile (livebox 5 et sfr mobile)
-Testé avec 2 comptes différents  
-Envoyé 4 mails sans réponse aux 2 adresses service client
-Appelé la hotline qui s'en tape
-Posté le problème chez "les numériques"
-Prié le Dieu des robots


---------------
Intel Core i7 8700K @ 5ghz - ASUS ROG Strix Z370-E Gaming - Ventirad Be Quiet Dark Pro - Corsair Vengeance LPX16 Go DDR4 3200Mhz - GTX 1070 Ti EVGA - SSD Crucial MX500 - Be Quiet Dark Power Pro P9 750 W - HAF 922 -
n°58344929
Julien_133​7
Posté le 16-12-2019 à 13:07:29  profilanswer
 

Je pense qu'on peut relativement en déduire qu'il s'agit d'un problème généralisé, et que ceux qui ne se sont pas manifestés n'ont pas compté les recettes ou s'en tapent...

n°58344938
bazino
Posté le 16-12-2019 à 13:08:27  profilanswer
 


Moi j’ai obtenu une réponse du site lesnumeriques.com , ils sont en contact avec le service communication de Lidl et préparent un article sur le problème du MCC V2.  
Au moins on va avoir un retour officiel de Lidl !
 
 

n°58345045
bazino
Posté le 16-12-2019 à 13:19:17  profilanswer
 

Julien_1337 a écrit :

Je pense qu'on peut relativement en déduire qu'il s'agit d'un problème généralisé, et que ceux qui ne se sont pas manifestés n'ont pas compté les recettes ou s'en tapent...


 
 
Ne savent pas tout simplement. Les groupes FB sur le MCC sont remplis de centaines de messages de personnes qui ont le même souci. Pas trouvé un seul acheteur de la V2 chez qui sa fonctionne.  

n°58345250
kryz
Posté le 16-12-2019 à 13:37:12  profilanswer
 

bazino a écrit :


 
 
Ne savent pas tout simplement. Les groupes FB sur le MCC sont remplis de centaines de messages de personnes qui ont le même souci. Pas trouvé un seul acheteur de la V2 chez qui sa fonctionne.  


 
Bah si chez moi
 
(Galeré plusieurs reinit, toujours le laissé en veille, acheté en Allemagne, j’ai pas le même firmware)


Message édité par kryz le 16-12-2019 à 13:38:36
n°58345657
photo_net2​004
Posté le 16-12-2019 à 14:07:06  profilanswer
 

Donc les V2 allemands fonctionnent...  :lol:

n°58345700
Julien_133​7
Posté le 16-12-2019 à 14:09:45  profilanswer
 

photo_net2004 a écrit :

Donc les V2 allemands fonctionnent...  :lol:


 
Les anglais s'en rappellent encore d'ailleurs.

n°58354523
bazino
Posté le 17-12-2019 à 12:52:51  profilanswer
 

Quelqu’un a eu des nouvelles de Lidl ?

n°58355222
photo_net2​004
Posté le 17-12-2019 à 14:02:09  profilanswer
 

Aucune réponse à mes sollicitations par mail... Le problème reste entier. J'arrête les reinitialisations et tests c'est insoluble ou pas de mon niveau ! J'attends une MAJ du firmware et ou de l'application

n°58355459
bazino
Posté le 17-12-2019 à 14:17:48  profilanswer
 

Ils pourraient au moins faire une réponse officielle pour dire qu’ils sont au courant. J’ai vu sur des groupes Facebook que beaucoup commençaient à se faire rembourser leur MCC. Ça devrait les faire bouger !

n°58355633
c1pirate
Reaper Crew
Posté le 17-12-2019 à 14:28:11  profilanswer
 

Pour envoyer le problème directement à LIDL :
 
https://www.lidl.fr/contact
 
Peut être seront ils plus réactifs...


---------------
Intel Core i7 8700K @ 5ghz - ASUS ROG Strix Z370-E Gaming - Ventirad Be Quiet Dark Pro - Corsair Vengeance LPX16 Go DDR4 3200Mhz - GTX 1070 Ti EVGA - SSD Crucial MX500 - Be Quiet Dark Power Pro P9 750 W - HAF 922 -
n°58356841
photo_net2​004
Posté le 17-12-2019 à 16:05:50  profilanswer
 

Tiens donc, une réponse...
 
Bonjour Monsieur ou Madame,
 
Nous vous remercions pour votre e-mail.
 
Cela nous tient à coeur de traiter le plus rapidement possible votre demande ainsi que d’apporter une solution adéquate à votre problème.
 
En raison d'un volume inattendu de réclamation, le traitement de votre e-mail est malheureusement retardé.
 
Nous vous prions de bien vouloir patienter.
 
Dès que votre courriel aura été traité, nous vous recontacterons.
 
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons un paisible réveillon.
 
 
Salutations distinguées
Votre service client Hoyer
 
 
HOYER Handel GmbH
Tasköprüstraße 3
22761 Hambourg
Allemagne
 
Contact pour le service client:
https://www.hoyerhandel.com/ersatzteile-services/

n°58356856
photo_net2​004
Posté le 17-12-2019 à 16:07:16  profilanswer
 

Volume inattendu de réclamation : ils sont donc au courant. C'est un bon début !

n°58356870
c1pirate
Reaper Crew
Posté le 17-12-2019 à 16:08:04  profilanswer
 

Oui j'ai reçu aussi tout à l'heure ce même message (automatique)...


---------------
Intel Core i7 8700K @ 5ghz - ASUS ROG Strix Z370-E Gaming - Ventirad Be Quiet Dark Pro - Corsair Vengeance LPX16 Go DDR4 3200Mhz - GTX 1070 Ti EVGA - SSD Crucial MX500 - Be Quiet Dark Power Pro P9 750 W - HAF 922 -
n°58356929
bazino
Posté le 17-12-2019 à 16:13:24  profilanswer
 

Reçu le même message plusieurs fois aussi. Je crois que c’est un mail générique, ils doivent envoyer le même si on a un soucis avec la boîte de sauce tomate achetée au Lidl du coin.  

Message cité 1 fois
Message édité par bazino le 17-12-2019 à 16:14:43
n°58356940
finlay
Dolce farniente...
Posté le 17-12-2019 à 16:13:56  profilanswer
 

Réclamations de toutes sortes...
Pas seulement celle là

n°58357207
Julien_133​7
Posté le 17-12-2019 à 16:36:27  profilanswer
 

bazino a écrit :

Reçu le même message plusieurs fois aussi. Je crois que c’est un mail générique, ils doivent envoyer le même si on a un soucis avec la boîte de sauce tomate achetée au Lidl du coin.  


 
Je ne pense pas, c'est signé Hoyer, il ne s'occupent que de SilverCrest, c'est un bon début  :D

n°58359920
xanack
Posté le 17-12-2019 à 22:21:24  profilanswer
 

Perso j'ai un v1 Allemand.... pas de soucis  :o
 
Bon j'espère qu'ils vont se bouger le fion quand même, c'est limite là.

n°58360049
sexy_worm1
Posté le 17-12-2019 à 22:41:27  profilanswer
 

labouchrange a écrit :


 
Salut l'ami, ta piste m’intéresse, et je souhaiterais faire des essais, pourrais tu nous en dire plus sur le type de MDP qui ne "plaisais" pas au serveur MCC et celui qui "Plait" ? Je vais creuser cette piste.  
 
D'avance merci.


 
Franchement je sais plus, mais j'avais créé le compte en avance de phase par rapport à la vente du robot mais le mdp n'était pas assez sur je crois.
 
Pour ma version :  
 
Firmware: 4921
Version Android : v3.6a_2018-09-28
Version app: 1.1.16-release, huile: 208


Message édité par sexy_worm1 le 17-12-2019 à 22:43:50
n°58360089
bazino
Posté le 17-12-2019 à 22:47:06  profilanswer
 

Pas possible que ce soit un problème de mdp : j’utilisais le même compte avec mon MCC V1 (que j’ai malheureusement dû rendre pour un problème moteur), toutes les recettes de téléchargeaient sans problème.

n°58360149
sexy_worm1
Posté le 17-12-2019 à 22:54:50  profilanswer
 

bazino a écrit :

Pas possible que ce soit un problème de mdp : j’utilisais le même compte avec mon MCC V1 (que j’ai malheureusement dû rendre pour un problème moteur), toutes les recettes de téléchargeaient sans problème.


J'essaie d'aider, je me doute que vous devez avoir les nerfs.
 
Vu tous vos essais, moi je serai vous je le configurer en allemand ^^ en plus.
Qui sait vous avez peut être une version trop récente pour la France , les recettes françaises où un truc du genre.


Message édité par sexy_worm1 le 17-12-2019 à 22:58:10
n°58360165
bazino
Posté le 17-12-2019 à 22:57:16  profilanswer
 


Pas con ça ! Je vais essayer !

n°58360173
bazino
Posté le 17-12-2019 à 22:58:21  profilanswer
 

Sauf que je ne vais pas savoir naviguer dans le robot et le remettre en français...

n°58360220
sexy_worm1
Posté le 17-12-2019 à 23:06:37  profilanswer
 

bazino a écrit :

Sauf que je ne vais pas savoir naviguer dans le robot et le remettre en français...


Quand le robot a téléchargé de nouvelles recettes il y a un pop-up qui s'affiche sur l'ecran d'accueil.

n°58360445
bazino
Posté le 18-12-2019 à 00:06:38  profilanswer
 


Alors j’ai passé le robot en allemand. Aucun popup mais les nouvelles recettes se téléchargent effectivement ! Je repasse en français pour voir si ça marche...

n°58360478
bazino
Posté le 18-12-2019 à 00:16:38  profilanswer
 


J’ai repassé le robot en français : plus de recettes !

n°58360975
photo_net2​004
Posté le 18-12-2019 à 08:16:10  profilanswer
 

On tient donc une bonne piste. Un truc bloque dans les fichiers de recettes en Français... Rien de grave mais ils mettent du temps à corriger !

n°58361476
Julien_133​7
Posté le 18-12-2019 à 09:30:40  profilanswer
 

bazino a écrit :


Alors j’ai passé le robot en allemand. Aucun popup mais les nouvelles recettes se téléchargent effectivement ! Je repasse en français pour voir si ça marche...


 
Mhhhh... Tu es sur qu'elles ne font pas que se télécharger ? Comme en français ?  
Car quand j'ai passé le robot en allemand les live recettes se téléchargeaient effectivement, mais sans s'installer, comme en français. Je vais refaire le test pour confirmer.
 
Edit : je viens de vérifier, il ne faut pas se laisser berner, les allemands disposent, offline, de 508 recettes, en date du 6 août.
Il n'y a que 30 live recettes supplémentaires, en date du 16 décembre, j'ai pas la foi de compter pour savoir s'il y a 508 ou 538 recettes.
Je n'ai pas d'onglet Neu chez moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Julien_1337 le 18-12-2019 à 09:43:15
n°58361531
bazino
Posté le 18-12-2019 à 09:35:44  profilanswer
 

Julien_1337 a écrit :


 
Mhhhh... Tu es sur qu'elles ne font pas que se télécharger ? Comme en français ?  
Car quand j'ai passé le robot en allemand les live recettes se téléchargeaient effectivement, mais sans s'installer, comme en français. Je vais refaire le test pour confirmer.


 
Elles se sont bien installées, j’ai récupéré la totalité des recettes que j’avais mises en favoris que j’avais avec mon ancien MCC. Et j’avais bien l’onglet nouveautés (« NEU »). Elles sont arrivée très rapidement en plus !
Bon après c’est inexploitable pour moi en Allemand !

Message cité 1 fois
Message édité par bazino le 18-12-2019 à 09:37:37
n°58361632
Julien_133​7
Posté le 18-12-2019 à 09:44:29  profilanswer
 

bazino a écrit :


 
Elles se sont bien installées, j’ai récupéré la totalité des recettes que j’avais mises en favoris que j’avais avec mon ancien MCC. Et j’avais bien l’onglet nouveautés (« NEU »). Elles sont arrivée très rapidement en plus !
Bon après c’est inexploitable pour moi en Allemand !


 
Je corrige, j'ai effectivement l'onglet Neu, avec 16 recettes sur 30 théoriques... Incompréhensible..  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic pour l'écologie.[Topic unique] Minuit, frais, funky, rock
[Topic unique] NIU ----- Scooters électriques urbains ***Topic Unique : Un si grand soleil : plus belle la vie avec du budget .
[Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019[Topic Unique] Un si Grand Soleil, alias PBLV II, à 20h40 sur France 2
[Topic unique] Les emojis - Journée mondiale le 17/07[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres
[Topic Unique] B.O. Films / Jeux Vidéo / Parcs d'attractions[Topic unique] ★ Alpine 2018 ★ - ne m'appelez pas Renault
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Monsieur Cuisine Connect (MC connect)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR