|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Monsieur Cuisine Connect (MC connect) |
---|
pehun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 09:21:12 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Je viens de relancer et il y a maintenant des pubs. Preuve que je n'utilise plus beaucoup mon monsieur cuisine. |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
pehun | Il doit parler de cookomix?
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Moi je cherche ça : https://www.lidl.be/p/fr-BE/silverc [...] p100357864 Message édité par getget le 13-10-2023 à 21:05:31 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
pehun | Bon, |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | C'est étrange. Parce que quand je chauffe a seulement 40 ou 45°C c'est chaud. Bon chaud a 45°C mais pas froid. 2h a 95°C cela devrait être chaud et cuit |
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 16:43:56 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
La dernière fois on avait cuit avant les patates en mode vapeur et ensuite mijotage, et c'était déja bien broyé. La lame a tendance a faire de la purée même avec le côté pas tranchant.
Message édité par Kara le 29-10-2023 à 17:03:20 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Si tu veux cuire, je pense que le mieux c'est d'utiliser le panier. |
Faut bien tout mettre ensemble à un moment et la lame tourne forcément Message cité 1 fois Message édité par Kara le 29-10-2023 à 17:11:37 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
pehun | J'ai fait mon premier velouté de butternut, juste parfait |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
pehun | Comme dit au dessus, regardez les recettes sur cookomix, c'est adapté aux robots cuiseurs comme le notre |
J'ai madame qui me dit souvent "avec un Thermomix ça serait plus simple et tout serait facile", je vais commencer à être à court d'arguments --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
C'est ce que je dis à madame oui --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
pehun |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Oui on suppose un bug là.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 31-10-2023 à 16:17:33 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
pehun | Avec la version 2023 du robot, il y a la spatule fournie
|
tck-lt | J'avais tenté le porc au carmel, je n'avais pas été convaincu. --------------- War Roak Gwengamp |
pehun | recette intégrée ou cookomix?
|
tck-lt | de souvenir je crois que c'était la recette intégrée mais ça remonte à 3 ans maintenant. --------------- War Roak Gwengamp |
pehun | Si tu as encore le robot je t'invite à jeter un oeil à cookomix, et surtout les commentaires sous chaque recettes, c'est super riche
|
tck-lt | J'utilise cookomix aussi mais je ne fais plus de viande au robot. --------------- War Roak Gwengamp |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tck-lt | Ah comme quoi, le hachis parmentier on le fait avec le robot justement (ça fait partie des exceptions viande ) --------------- War Roak Gwengamp |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Et donc la grande question de ces constats : est-ce mieux avec un thermomix ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
pehun | Achètes un thermomix tu nous diras
|
david42fr |
on trouve la viande trop hachée à la sortie.
pehun | Tiens vous avez des recettes qui marchent bien?
|
pehun | Il y a une recette de houmous sur cookomix
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
pehun | Merci beaucoup
|
tck-lt | Suffit de mettre 2 livres de beurre --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le |