|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Monsieur Cuisine Connect (MC connect) |
---|
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 12:05:28 |
babgob | Merci pour vos réponses. Je réfléchis encore... |
xanack |
|
nabbo | Bonjour à tous,
|
kikou2419 |
'tain c'est vraiment l'arnaque le thermomix --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nabbo |
|
Elche41 | Apparemment la hype est total
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Cool, une fois qu'ils en auront vendu des palettes y'aura plein de sites de recettes et de hacks |
Memnoch1 | Ca va être la guerre, pire que pour les soldes !!! Des nuées de sans-dents qui vont se ruer dans les Lidl du coin, prêts à casser la gueule au directeur de magasin qui n'aura pas leur précieux en disponibilité immédiate.
|
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 16:42:44 |
stefaninho | Moi j'ai compris que la liste c'était les magasins qui seront le mieux approvisionnés et réapprovisionné mais il devrait y en avoir partout (mais dans certains cas en très peu d'exemplaires). --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Memnoch1 | J'ai naïvement tenté de le trouver dans une enseigne Lidl du Val-d'Oise ce matin. |
flagada007 No Pain No Gain | Drapal pour voir les premiers retours car je suis fortement intéressé
Message cité 1 fois Message édité par flagada007 le 02-06-2019 à 19:33:43 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Dissonance cognitive de base... Faut se poser la bonne question : est-ce qu'il faut vraiment 1300 balles de matériel (sachant que Vorwerk n'a ni pub ni magasin) pour faire une machine programmable et chauffante ? C'est grosso modo une tablette Android bas de gamme avec une résistance et un moteur, même en prenant des composants d'ultra haute qualité (donc le moteur, le reste étant pratiquement négligeable) on est loin des prix astronomiques du TM ... j'imagine que Vorwerk c'est les idoles de Tim Cook
Message édité par Gonzoide le 02-06-2019 à 21:16:56 |
flagada007 No Pain No Gain | du coup si les premiers retours sont toujours bons, j'aurais hâte de leur présenter mais je sens deja la mauvaise fois --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
xanack |
ceux que tu connais ont probablement bouffé de la vente pyramidale pour bénéficier d'un génereux 100€ de réduction, ensuite quand tu dépenses 1200 balles dans le bouzin, vaut mieux croire que le reste c'est de la m*****... humain en somme il y a deja des retours et des comparatifs... Message édité par xanack le 02-06-2019 à 21:30:14 |
flagada007 No Pain No Gain | oui d'ailleurs clairement si je saute le pas de ce genre d'appareil, c'est clairement le produit Lidle que je choisirais dans aucun doute --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
gladiator75 |
xanack |
|
Elche41 | 8h.. on est presque 20 devant le lidl du coin... |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Elche41 |
Memnoch1 | Plus de 40 personnes devant le Lidl d'Osny... Un truc de fou... |
Elche41 | Presque 80 ici maintenant et ça arrive a rythme soutenu... Message édité par Elche41 le 03-06-2019 à 08:28:18 |
stefaninho | Le petit du patelin de mon boulot est blindé aussi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Elche41 |
|
vinko | 30 personnes à Brest , bousculade à l'ouverture .... Y avait 280 MCC , tout le monde a eu le sien Message cité 1 fois Message édité par vinko le 03-06-2019 à 08:45:45 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
kikou2419 |
Moment epic hfr --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Memnoch1 | 40 personnes à 8h20, le double à l'ouverture. Tout le monde n'a pu être contenté (il y en avait 50). J'ai eu le mien car je suis arrivé en avance.
|
fifio M'enfin !!! |
stefaninho | J'avais envoyé ma mère qui a réussi aussi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
blum95 PSN ID: blum95 | Ici on a fait 5 Lidl et plus rien déjà à 9h
--------------- | |
elbalafray | Il y aura des réappro normalement. Pas d'urgence. --------------- Les choses se passent |
blum95 PSN ID: blum95 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 09:40:40 Je l'ai eu !
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Elche41 |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
blum95 PSN ID: blum95 |
sexy_worm1 |
Message cité 3 fois Message édité par sexy_worm1 le 03-06-2019 à 10:26:48 |
nanou29 | Salut tout le monde, je vient de rentrer et j’habite BREST , je n’est pas tenter le grand Lidl boulevard de l’Europe mais je suis aller à celui de plougastel et je n’est jamais vue autant de monde... les gens étaient énervés et fous, limite à casser des rayons pour attraper des robots.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Le topic pour l'écologie. | [Topic unique] Minuit, frais, funky, rock |
[Topic unique] NIU ----- Scooters électriques urbains *** | Topic Unique : Un si grand soleil : plus belle la vie avec du budget . |
[Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019 | [Topic Unique] Un si Grand Soleil, alias PBLV II, à 20h40 sur France 2 |
[Topic unique] Les emojis - Journée mondiale le 17/07 | [Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres |
[Topic Unique] B.O. Films / Jeux Vidéo / Parcs d'attractions | [Topic unique] ★ Alpine 2018 ★ - ne m'appelez pas Renault |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Monsieur Cuisine Connect (MC connect) |