|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Monsieur Cuisine Connect (MC connect) |
---|
tck-lt | Reprise du message précédent :
Ok, je te préviens faut pas être pressé --------------- War Roak Gwengamp |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2023 à 07:21:17 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
tck-lt | Ah ben t'as plus de chance que moi, j'avais fini par faire appel via Twitter --------------- War Roak Gwengamp |
pehun | Hello à tous, |
dje33 | J'utilise un peu cookomix. Il y a une appli smartphone qui est pratique. Je pense que je vais revendre le mien. Passé la première année, je ne l'utilise plus trop. Je vais plus vite en mode classique. Je trouve que le nettoyage est fastidieux. |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2023 à 10:07:40 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Réussir à tout récupérer ce qui est bien coincé sous les lames, sur les lames, sur l'axe des lames, je pense qu'en un mois je perds l'équivalent de 2 assiettes de purées Message édité par Kara le 05-10-2023 à 10:16:03 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
pehun |
Ba avant le LV j'essaye de récupérer un peu de la bouffe qui a été produite quand même --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
david42fr | Content --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dje33 | J'ai acheté une spatule spéciale.
|
Hey, j'en avais cherché une pendant un moment sur Amazon mais j'avais rien trouvé qui semblait adapté au Monsieur Cuisine (d'ailleurs j'sais pas comment t'as fait, si je tape "spatule Monsieur cuisine" sur aliexpress je retombe pas sur ton modèle mais sur tous les modèles thermomix sans justement la mention de "monsieur cuisine".
mais la photo c'est pas exactement le même modèle Message édité par Kara le 05-10-2023 à 11:50:41 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
david42fr | ça correspond à ça? : https://shop.monsieur-cuisine.com/f [...] etrol.html
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
dje33 |
|
Ha, du coup j'vais essayer de checker un peu plus pour voir
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 05-10-2023 à 14:18:22 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
pehun |
|
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
pehun | J'ai ça sur le babycook, suffit de mettre le bol a dessus du plat dans lequel tu comptais verser le contenu |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
pehun | Merci pour tes réponses.
|
dje33 | Je fais de la pate a pizza avec. Message édité par dje33 le 07-10-2023 à 19:07:54 |
Comment tu transpose au Monsieur Cuisine les recettes ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
dje33 |
L'appli te montre ce que tu dois faire et tu suis les instructions. |
pehun | Et du coup, c'est quoi l'intérêt, tu trouves plus de recettes? de meilleures qualité?
|
dje33 |
Nical_73 |
|
pehun |
|
pehun |
dje33 |
|
pehun | Ah, étonnant, j'ai le dns de adguard, et ça passe quand même... |
pehun | Bon, j'ai commandé un monsieur cuisine smart, à suivre |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |