Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Monsieur Cuisine Connect (MC connect)

n°67471399
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-12-2022 à 13:35:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

djshotam a écrit :


 
 
bienvenue au club  :D  
 
pour le moment ca buggue du coté de la connexion au compte qui est pas stable suite à la mise à jour
 
mais à part cela ca fonctionne et on peut quand même utiliser le robot si le compte est pas connecté


wai j'arrive pas a connecter le robot a l'appli sur le tel :o
 
par contre le robot est connecté au compte lidl :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 16-12-2022 à 13:35:07  profilanswer
 

n°67471488
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-12-2022 à 13:46:26  profilanswer
 

dje33 a écrit :

J'utilise le robot sans savoir si il est connecté.
 
De temps en temps j'ai toujours de nouvelles recettes. Donc je dois encore avoir la connexion


Tu as les favoris?

n°67471516
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-12-2022 à 13:49:09  profilanswer
 


Je n'utilise pas.

 

Souvent j'utilise l'appli https://www.cookomix.com/ sur mon smartphone.

n°67471613
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-12-2022 à 13:59:14  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Je n'utilise pas.

 

Souvent j'utilise l'appli https://www.cookomix.com/ sur mon smartphone.


Soit, mais tu vois surtout l'absence de connexion avec l'absence de favoris.

n°67478341
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-12-2022 à 18:59:10  profilanswer
 

dje33 a écrit :

J'utilise le robot sans savoir si il est connecté.
 
De temps en temps j'ai toujours de nouvelles recettes. Donc je dois encore avoir la connexion


 
 
j'ai de nouvelles recettes qui apparaissent aussi
 
le robot est bien connecté au wifi
 
c'est la connexion au compte Lidl qui pose problème... ça déconnecte sans arrêt


Message édité par djshotam le 17-12-2022 à 18:59:39

---------------
Cordialement,  djshotam
n°67503392
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-12-2022 à 13:33:53  profilanswer
 

Il y a une mise a jour disponible aujourd'hui  pour le Monsieur  Cuisine  Smart  
 
J’espère  qu’elle vas corriger le bug de la connexion  du compte


---------------
Cordialement,  djshotam
n°67503782
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-12-2022 à 14:24:45  profilanswer
 

djshotam a écrit :

Il y a une mise a jour disponible aujourd'hui pour le Monsieur Cuisine Smart

 

J’espère qu’elle vas corriger le bug de la connexion du compte


Pour l'instant pas de déco.

n°67509442
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-12-2022 à 11:20:04  profilanswer
 

hier pas de deconnexion
j'ai éteint le robot
ce matin rallumé, tout est ok, il a gardé le compte connecté  :bounce:  
 
 
j'en profite pour vous demander si vous connaissez une recette qui utilise le grand panier vapeur, celui qui vas au dessus
https://i.ebayimg.com/images/g/0ugAAOSwPzhgFbcS/s-l400.jpg
 
 
 
 avec des ingrédients au choix parmi:
 
1 poireau
1 courgette
1 aubergine
pommes de terre
carottes
tomates
poivrons en morceau (rouge jaune orange)
 
 
je cherche une recette dans l'appli du smartphone monsieur cuisine mais honnetement j'ai aps trouvé et j'aimerais essayer ce mode de cuisson
 
 
je peux ajouter aussi du poisson, ou du poulet si une recette en nécéssite
 
merci  :jap:


---------------
Cordialement,  djshotam
n°67510461
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 21-12-2022 à 13:36:03  profilanswer
 

Parfois la recherche de recette directement depuis le robot n'est pas la plus effiace; essaie peut-être depuis le site directement ?

n°67511713
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-12-2022 à 15:59:48  profilanswer
 

Geddons a écrit :

Parfois la recherche de recette directement depuis le robot n'est pas la plus effiace; essaie peut-être depuis le site directement ?


 
 :jap:  oui j'ai trouvé une recette sur internet
 
bon il me manquait quelques ingrédients que j'ai remplacé et la recette a été un peu raté mais au moins ca m'a permis d'utiliser tout l'accessoire panier cuisson qui vas au dessus, je n'avais jamais essayé


---------------
Cordialement,  djshotam
mood
Publicité
Posté le 21-12-2022 à 15:59:48  profilanswer
 

n°67513837
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-12-2022 à 23:31:55  profilanswer
 

djshotam a écrit :

hier pas de deconnexion
j'ai éteint le robot
ce matin rallumé, tout est ok, il a gardé le compte connecté  :bounce:  
 
 
j'en profite pour vous demander si vous connaissez une recette qui utilise le grand panier vapeur, celui qui vas au dessus
https://i.ebayimg.com/images/g/0ugA [...] s-l400.jpg
 
 
 
 avec des ingrédients au choix parmi:
 
1 poireau
1 courgette
1 aubergine
pommes de terre
carottes
tomates
poivrons en morceau (rouge jaune orange)
 
 
je cherche une recette dans l'appli du smartphone monsieur cuisine mais honnetement j'ai aps trouvé et j'aimerais essayer ce mode de cuisson
 
 
je peux ajouter aussi du poisson, ou du poulet si une recette en nécéssite
 
merci  :jap:


Couscous?
Par contre, pour ça, j'ai suivi une recette sur youtube et j'ai fait manuellement les réglages, ce qui se fait très bien. :o

n°67518235
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-12-2022 à 17:43:05  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Couscous?
Par contre, pour ça, j'ai suivi une recette sur youtube et j'ai fait manuellement les réglages, ce qui se fait très bien. :o


 :jap:  
 
j'essaierai du couscous une prochaine fois
 
(mais bon au marché il y a un vendeur de couscous a 6.5€ la part et y a tellement à bouffer dessus qu'on mange une part à deux  :D  
du coup je sais pas si je ferais un couscous tant que j'en trouve au marché  
 
 
 
bon la mise à jour ne semble pas avoir complètement résolu le problème de déconnexion du compte, il faut que j'examine ca


---------------
Cordialement,  djshotam
n°67535046
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 27-12-2022 à 00:12:55  profilanswer
 

Bonjour, ma femme a reçu un MC Smart pour noël, et on a testé ça ce soir ...

 

Alors déjà, même bug, il se déconnecte du compte si on l'éteint .. des fois. C'est nul.

 

Ensuite, dans une recette, on peut ajouter une annotation, mais elle est effacée à la fin de la recette, à quoi à ça sert du coup ?

 

Enfin, ou est ce que vous prenez vos recettes "Externes" ? Site web ? Groupe Facebook ? Cookomix en les ressaisisant sur le site monsieurcuisinie ? (Ca apparaît bien dans le MC ensuite ?), Cookomix "à la volée" ?

 

C'est utile les accessoires qui remplacent la lame pour faire par exemple un bourguignon sans faire de la bouillie ?

Message cité 2 fois
Message édité par getget le 27-12-2022 à 00:33:23

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°67535732
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-12-2022 à 10:44:32  profilanswer
 

getget a écrit :

Bonjour, ma femme a reçu un MC Smart pour noël, et on a testé ça ce soir ...
 
Alors déjà, même bug, il se déconnecte du compte si on l'éteint .. des fois. C'est nul.
 
 


 
bonjour,
 
j'espère qu'il y aura une mise à jour qui résoudra le problème
j'ai essayé de différentes manières, comme déconnecter le smartphone du robot via l'application monsieur cuisine
revalider les options de données dans le robot
mais rien à faire, ca finit par se déconnecter, même si ca a semblé stabel un peu plus longtemps
et peu importe qu'il soit allumé ou éteint, il se deconnecte du compte Lidl plus
parfois je l'éteint, je le rallume il est connecté... c'est à n'y rien comprendre
 
au final je l'éteint quand je m'en sert pas, et il est éteint la nuit, dans le but de faire des économies  [:chacha1910]  
 
aucun problème de connection wifi par contre
 
 
pour les autres questions recettes annotation, je n'ai pas testé, as tu essayé de faire des annotations dans l'appli du smartphone, plutot que par le robot ?
 
j'ai pas vraiment testé les recettes cookomix même si j'ai installé l'application
quelques fois je regarde chez marmiton


Message édité par djshotam le 27-12-2022 à 10:46:21

---------------
Cordialement,  djshotam
n°67535790
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 27-12-2022 à 10:55:36  profilanswer
 

Je n'utilise pas l'application, je ne vois pas trop l'intérêt vu la taille de l'écran du MCS ...
 
Je pense que c'est un bug, ou alors je ne sais pas me servir de la fonction mais c'est dommage. J'aimerai bien noter des remarques sur les recettes (par exemple 1 sachet levure déshydraté au lieu de 20g de levure fraiche)


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°67535830
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-12-2022 à 11:01:39  profilanswer
 

getget a écrit :

 

Enfin, ou est ce que vous prenez vos recettes "Externes" ? Site web ? Groupe Facebook ? Cookomix en les ressaisisant sur le site monsieurcuisinie ? (Ca apparaît bien dans le MC ensuite ?), Cookomix "à la volée" ?

 




J'utilise beaucoup l'appli cookmix a la volé.

n°67598341
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-01-2023 à 11:44:47  profilanswer
 

ce matin j'ai essayé pour la 1ere fois une très grosse quantité de pdt : 1.2kg
 
d'habitude je fais 400gr ou 800 gr avec le panier cuisson profond
 
et la dans la recette c'était indiqué de mettre les pdt dans les 2 paniers
 
comme la cuisson des pdt est pas vraiment illustrée j'ai du réfléchir  :heink:  :pt1cable:  
 
et j'ai expérimenté la cuisson des pdt vapeur avec le panier vapeur et le panier plat au dessus
 
honnêtement j'étais pas sur que ca cuise bien, du coup j'ai fait une première étape avec préchauffage et cuisson
puis une fois fait j'ai recommencé une cuisson à nouveau
 
et là assurément c'est bien cuit, la peau des pdt est même craquelée
 
 
quand on débute l'utilisation d'un robot cuisine, les explications manquent parfois au débutant
 
ainsi on consultant le mode d'emploi je me suis rendu compte que jusqu’à présent, à chaque fois que j'ai cuit des pdt avec le panier cuisson profond, en mode vapeur, j'ai laissé le petit capuchon doseur en plastique sur le couvercle  :whistle:  
dans la notice il est précisé de le retirer lors de la cuisson vapeur
 


---------------
Cordialement,  djshotam
n°67874534
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-02-2023 à 17:27:24  profilanswer
 

il y a eu une mise à jour du robot depuis quelques jours.
 
la connexion au compte lidl semble plus stable
 
a voir avec le temps


---------------
Cordialement,  djshotam
n°67959269
tck-lt
Posté le 05-03-2023 à 18:19:48  profilanswer
 

Après 27 mois de bons et loyaux services, mon robot ne chauffe plus. J'ai senti une odeur de chaud en retirant le bol de la base, je pense qu'un composant a cramé.
 
Je vais donc tester le service après-vente car l'appareil est encore sous garantie (il me semble que la garantie est de 3 ans). Je vous ferai un retour.


---------------
War Roak Gwengamp
n°67962442
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-03-2023 à 10:52:44  profilanswer
 

tck-lt a écrit :

Après 27 mois de bons et loyaux services, mon robot ne chauffe plus. J'ai senti une odeur de chaud en retirant le bol de la base, je pense qu'un composant a cramé.
 
Je vais donc tester le service après-vente car l'appareil est encore sous garantie (il me semble que la garantie est de 3 ans). Je vous ferai un retour.


 
oui la garantie est de 3 ans
 
as tu examiné le dessous du bol, voir si les contacteurs sont propres ? et aussi du coté de la prise femelle au fond du robot.
 
as tu essayé le mode nettoyage ? il fait un peu chauffer l'eau sans la faire bouillir pendant le nettoyage
 
si tout ca ne donne rien, SAV, ticket de caisse obligatoire...
 


---------------
Cordialement,  djshotam
n°67963712
tck-lt
Posté le 06-03-2023 à 14:00:07  profilanswer
 

Merci. J'ai pas tenté le nettoyage.
 
Pour moi il y a un composant qui a fondu, ça sentait ça le jour où ça a merdé.
J'ai le ticket donc ça devrait le faire.


---------------
War Roak Gwengamp
n°68645213
tck-lt
Posté le 19-06-2023 à 08:44:02  profilanswer
 

Pour info, les échanges avec le SAV technique ont été fastidieux (ils répondaient pas à mes mails en fait), j'ai donc usé d'un tweet à LidlFrance pour tenter de faire bouger les choses et dès le lendemain j'avais une réponse.
Ils m'ont envoyé un courrier pour que je dépose mon robot en magasin et me faire rembourser intégralement. Chose que j'ai faite ce week-end. Le responsable n'a pas fait d'opposition à procéder au remboursement même s'il était surpris que ça se fasse directement en magasin.
 
Je suis en train de réfléchir mais je vais donc peut-être en racheter un autre :o


---------------
War Roak Gwengamp
n°68657841
roller and​ scratcher
Posté le 20-06-2023 à 19:33:15  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis tenté par la promo sur le Monsieur cuisine connect à 349€. Quid de la longévité de l'appareil et des accessoires ?

n°68683471
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-06-2023 à 10:26:23  profilanswer
 

tck-lt a écrit :

Pour info, les échanges avec le SAV technique ont été fastidieux (ils répondaient pas à mes mails en fait), j'ai donc usé d'un tweet à LidlFrance pour tenter de faire bouger les choses et dès le lendemain j'avais une réponse.
Ils m'ont envoyé un courrier pour que je dépose mon robot en magasin et me faire rembourser intégralement. Chose que j'ai faite ce week-end. Le responsable n'a pas fait d'opposition à procéder au remboursement même s'il était surpris que ça se fasse directement en magasin.
 
Je suis en train de réfléchir mais je vais donc peut-être en racheter un autre :o


 
 
merci pour tes informations  [:simonh14]  
 
ca pourra être utile à d'autres si le MCC ou MCS ou MCP tombe en panne et que l'utilisateur rencontre des difficulté avec le SAV


---------------
Cordialement,  djshotam
n°68683496
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-06-2023 à 10:33:13  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :

Bonjour,
Je suis tenté par la promo sur le Monsieur cuisine connect à 349€. Quid de la longévité de l'appareil et des accessoires ?


 
Bonjour,
 
normalement ca devrait aller, apparemment les accessoires du connect et du smart sont les même
on trouve les accessoires en vente , par contre je n'ai pas trouver l'accessoire pour raper
 
bon 349€ c'est un prix assez correct (j'ai eu le smart pour 399€ au lieu de 429€ en juin 2023),
 
 par contre faut peut être penser à acheter une poignée car le connect n'en est pas équipé contrairement au smart, et c'est vraiment utile


---------------
Cordialement,  djshotam
n°68686733
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 24-06-2023 à 17:57:53  profilanswer
 

J'aimerai bien la trancheuse rape, personne ne l'a jamais vu dispo on est d'accord ?


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°68766348
david42fr
Posté le 05-07-2023 à 13:20:28  profilanswer
 

On a acheté la trancheuse il y a une quinzaine de jours mais en magasin (dans le 42)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°68830634
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-07-2023 à 18:04:27  profilanswer
 

getget a écrit :

J'aimerai bien la trancheuse rape, personne ne l'a jamais vu dispo on est d'accord ?


 
 
jamais vu au magasin, et sur internet je sais pas ou chercher  :whistle:  
 
je connais pas son tarif non plus d'ailleurs :lol:


---------------
Cordialement,  djshotam
n°68832491
david42fr
Posté le 16-07-2023 à 22:11:50  profilanswer
 

C'est quoi que vous appelez trancheuse rape?
 
Sinon, tout est là : https://www.lidl.fr/h/cuisine-salle-de-bain/h10018655


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°68833765
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-07-2023 à 09:42:09  profilanswer
 

david42fr a écrit :

C'est quoi que vous appelez trancheuse rape?
 
Sinon, tout est là : https://www.lidl.fr/h/cuisine-salle-de-bain/h10018655


 
Bonjour,
 
c'est un accessoire que l'on voit en photo sur l'écran du robot (Mr cuisine smart pour ma part)
 
et donc avec le robot il est possible de préparer des plats avec une rape installée dans la cuve du robot
 
il y a quelques mois j'ai cherché sans trouvé cet accessoire sur internet
 
peut être est il disponible à présent, donc quand j'aurais un peu de temps je chercherait de nouveau
 
Edit: trouvé en 1 minute sur le Lidl belge  :D  
 
ICI

Message cité 1 fois
Message édité par djshotam le 17-07-2023 à 09:43:52

---------------
Cordialement,  djshotam
n°68834150
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 17-07-2023 à 10:37:53  profilanswer
 

site monsieur cuisine, tout simplement, il y a toutes les pieces detachées


---------------
ras
n°68835063
david42fr
Posté le 17-07-2023 à 12:44:28  profilanswer
 

djshotam a écrit :


 
Bonjour,
 
c'est un accessoire que l'on voit en photo sur l'écran du robot (Mr cuisine smart pour ma part)
 
et donc avec le robot il est possible de préparer des plats avec une rape installée dans la cuve du robot
 
il y a quelques mois j'ai cherché sans trouvé cet accessoire sur internet
 
peut être est il disponible à présent, donc quand j'aurais un peu de temps je chercherait de nouveau
 
Edit: trouvé en 1 minute sur le Lidl belge  :D  
 
ICI

Merci, je ne savais même pas que ça existait!
 

kaillou38 a écrit :

site monsieur cuisine, tout simplement, il y a toutes les pieces detachées


Effectivement : https://shop.monsieur-cuisine.com/f [...] smart.html
 
Je me tâte à le prendre pour notre connect, mais j'ai du mal à comprendre le fonctionnement de la lame? Un côté tranche et l'autre rape?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°68837486
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-07-2023 à 18:50:39  profilanswer
 

david42fr a écrit :

j'ai du mal à comprendre le fonctionnement de la lame? Un côté tranche et l'autre rape?


 
 
effectivement, ca semble être cela.
 
sur le site il est écrit

Citation :

disque réversible inclus


donc un coté du disque tranche, l'autre coté rape
 
j'espère le trouver en magasin un jour
sinon je l'acheterais en ligne, mais la fdp m'embetent  :ouch:


---------------
Cordialement,  djshotam
n°68932040
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 02-08-2023 à 18:16:33  profilanswer
 

Bonjour  [:zytra]

 

Problème sur Monsieur Cuisine Smart.

 

On a une recette qu'on ne peut pas lancer (béchamel pour info) car sur le bouton de démarrage c'est écrit "la recette est en cours de téléchargement".

 

Si on clique ça lance un telechargement qui va bien jusqu'à 100%, puis un traitement qui va bien jusqu'à 100%, mais au final le bouton reste avec ce texte et donc on peut pas démarrer.

 

Bug connu ?


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°68934039
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 03-08-2023 à 00:08:16  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

site monsieur cuisine, tout simplement, il y a toutes les pieces detachées


 

david42fr a écrit :

Merci, je ne savais même pas que ça existait!
 


 

david42fr a écrit :


Effectivement : https://shop.monsieur-cuisine.com/f [...] smart.html
 
Je me tâte à le prendre pour notre connect, mais j'ai du mal à comprendre le fonctionnement de la lame? Un côté tranche et l'autre rape?


 
Argh je n'ai pas vu vos réponses, il était dispo ?


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°68936081
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-08-2023 à 12:34:24  profilanswer
 

Kara a écrit :

Bonjour  [:zytra]  
 
Problème sur Monsieur Cuisine Smart.
 
On a une recette qu'on ne peut pas lancer (béchamel pour info) car sur le bouton de démarrage c'est écrit "la recette est en cours de téléchargement".
 
Si on clique ça lance un telechargement qui va bien jusqu'à 100%, puis un traitement qui va bien jusqu'à 100%, mais au final le bouton reste avec ce texte et donc on peut pas démarrer.  
 
Bug connu ?


 
Bonjour,
 
j'ai eu le soucis, mais je me souviens plus comment ca s'est débloqué ensuite.
 
cette semaine j'ai eu droit aussi à une mise à jour du robot

Message cité 1 fois
Message édité par djshotam le 03-08-2023 à 12:34:39

---------------
Cordialement,  djshotam
n°68940166
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 03-08-2023 à 23:04:05  profilanswer
 

djshotam a écrit :

 

Bonjour,

 

j'ai eu le soucis, mais je me souviens plus comment ca s'est débloqué ensuite.

 

cette semaine j'ai eu droit aussi à une mise à jour du robot


On s'en sert pas très souvent et là qu'on veut tenter, bam pas moyen de s'en servir pour un truc simple, c'est pas comme ça qu'on va s'y mettre  [:wanleeburton]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°69177555
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 10-09-2023 à 19:46:14  profilanswer
 

Bon ben mon robot ne chauffe plus :(
 
On ne s’en est pas servis tant que ça et il a moins d’un an :(
 
Y’a quelque chose d’autre qu’un reboot et reset usine à tester avant le SAV ?
 
J’ai aussi nettoyé les pins sous le bol mais rien


Message édité par getget le 10-09-2023 à 19:53:17

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°69182566
tck-lt
Posté le 11-09-2023 à 15:59:55  profilanswer
 

ça sent le "chaud", genre composant cramé ?

 

Il monte au tiède quand même ou ça reste vraiment froid ?

 

Je te demande ça c'est juste pour savoir s'il a eu le même problème que le mien.

 

Pour info, on en racheté un autre il y a 10 jours, on (enfin surtout madame :o) ne pouvait plus s'en passer.
Bon, j'ai pas encore réussi à me connecter avec le compte monsieur cuisine (pour le wifi pas de souci)


Message édité par tck-lt le 11-09-2023 à 16:00:33

---------------
War Roak Gwengamp
n°69185207
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 11-09-2023 à 22:02:56  profilanswer
 

Ca ne sent rien du tout, et ça ne chauffe pas du tout.
J'ai testé la résistance .... circuit ouvert.
Du coup, je pense bol HS

 

J'ai tenté un mail à Lidl, j'attends la suite ....

Message cité 1 fois
Message édité par getget le 11-09-2023 à 22:03:12

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°69186565
tck-lt
Posté le 12-09-2023 à 07:21:17  profilanswer
 

getget a écrit :

Ca ne sent rien du tout, et ça ne chauffe pas du tout.
J'ai testé la résistance .... circuit ouvert.
Du coup, je pense bol HS

 

J'ai tenté un mail à Lidl, j'attends la suite ....

 

Ok, je te préviens faut pas être pressé


---------------
War Roak Gwengamp
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic pour l'écologie.[Topic unique] Minuit, frais, funky, rock
[Topic unique] NIU ----- Scooters électriques urbains ***Topic Unique : Un si grand soleil : plus belle la vie avec du budget .
[Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019[Topic Unique] Un si Grand Soleil, alias PBLV II, à 20h40 sur France 2
[Topic unique] Les emojis - Journée mondiale le 17/07[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres
[Topic Unique] B.O. Films / Jeux Vidéo / Parcs d'attractions[Topic unique] ★ Alpine 2018 ★ - ne m'appelez pas Renault
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Monsieur Cuisine Connect (MC connect)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR