| |||||
| Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 08:50:31 ![]() ![]() |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Theartemis |
Message édité par thecoin le 14-10-2013 à 09:17:39 --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Theartemis | Qui ? Quoi ? Où ? Quand ? Comment ? Combien ? Pourquoi ? --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
jonas c'est mon identité |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 17:46:36 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Message édité par jonas le 14-10-2013 à 17:55:51 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | ensemencée direct paf dans la cuve ? à quelle température ? --------------- et voilà |
rahanus |
Theartemis | Non mais la West Coast est super lente, ça doit être une levure suisse (pardon aux suisses --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
gaston10241 | de l'IRA avec du thé, really?
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 14-10-2013 à 20:21:17 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
scrobe |
|
rahanus |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Normalement si elles ont été utilisées pour du cidre artisanal ça doit tenir le coup, une amie en fait régulièrement et la pression peut monter assez fort (les dosages sont souvent faits un peu au pif). A contrario il vaut mieux éviter la récupération de bouteilles de cidre industriel, il me semble qu'elles sont trop fines (pas de refermentation, donc moins de contraintes). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ramseys | J'ai trouvé un début de réponse ici, même si peu documenté.
|
ramseys | Oui ça je suis d'accord, mais en sucrant raisonnablement, je vois pas de raison que ça soit plus carbonaté... |
rahanus | Ca c'est parce que tu penses que tu maitrises parfaitement ton process |
ramseys | Pas du tout, je n'ai pas cette prétention, je parle de "Conditions Normales de Température et de Pression" |
rahanus |
|
ramseys |
|
rahanus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars |
| [Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison |
| Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
| HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
| SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
| Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] | |