| |||||
| Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 11:26:38 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Shinseiki Poti Blagueur |
Bordel le soin donné pour stérilisé Si tu savais comment les bouteilles sont lavée en industrie... ça fait peur Message édité par Shinseiki le 01-05-2013 à 12:08:03 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gaston10241 | Les bouteilles en industrie sont neuves... ça change pas mal la donne quand même... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Shinseiki Poti Blagueur | Et les bouteilles consignée (Belgique par exemple) elle sont jetée peut être ? Si le process intéresse, j'peux toujours rechercher les fiches de formation que j'ai eu lorsque je bossais chez Inbev. Message édité par Shinseiki le 01-05-2013 à 12:31:25 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
acteon89 | Vous utilisez tous beersmith pour confectionner vos recettes? Message cité 1 fois Message édité par acteon89 le 01-05-2013 à 12:55:07 |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 12:53:42 ![]() ![]() |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Beersmith est un peu galère au début, mais après c'est un vrai bonheur de jouer sur les paramètres et de voir le résultat en live. |
acteon89 | Yes, j'ai trouvé un tuto (http://univers-biere.net/download/tuto_beersmith.pdf), un patch fr, je devrais m'en sortir |
darkpenguin | Brassin terminé... c'est en Dame-Jeanne, y'a plus qu'à laisser les levures faire leur boulot.
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
gaston10241 | oui, le tuto du nain brasseur est excellent ! Je crois bien que c'est grâce à lui que j'ai sélectionné beersmith. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Quel bonheur de rentré le soir après de boulot et de siroter sa propre bière |
jonas c'est mon identité | J'hésite à repasser chez moi ce soir, si le barboteur se vide, c'est grave ? --------------- et voilà |
gaston10241 | Le barboteur ne se vide pas complètement, sauf cas exceptionnel...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 08:13:31 ![]() |
gaston10241 | Notez qu'il n'a pas goûté encore une seule de ses bières... si ça se trouve, tout sera bon pour l'évier --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
acteon89 | Personne aurait une petite recette a me conseiller?
|
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 02-05-2013 à 09:18:09 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | hop, commande brouwland passée --------------- et voilà |
rahanus | J'ai aussi commencé par un clône de SNPA (lue aussi dans BYO), et ça tue positivement sa maman. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 10:25:50 ![]()
|
rahanus |
|
acteon89 |
Merci, Edit: ah ben j'ai du magnum, parfait. Message édité par acteon89 le 02-05-2013 à 10:36:13 |
rahanus |
|
darkpenguin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars |
| [Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison |
| Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
| HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
| SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
| Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] | |