| |||||
| Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
|---|---|
fredjke | Reprise du message précédent : --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 12:57:27 ![]() ![]() |
Theartemis | J'ai un filtre à houblon au fond de ma cuve d'ébu mais ça n'a pas suffit, c'était la première fois que j'utilisais autant de pellet.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
jungledede | #tagcr
Et 25L de cristalline car l'eau à Calais est pas top Message édité par jungledede le 12-10-2016 à 20:13:35 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
M300A | Elle a augmenté avec l'ébu parce que t'as de l'eau qui s'est évaporé --------------- :wq |
jungledede |
Message cité 2 fois Message édité par jungledede le 12-10-2016 à 20:10:12 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
gaston10241 |
|
ramseys |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 21:27:27 ![]() ![]() |
M300A | https://www.amazon.fr/Mastrad-F7300 [...] ds=Mastrad
--------------- :wq |
_tchip_ |
tu immerges toute la sonde ? --------------- He likes the taste... |
r0ckw1ld3r |
M300A | Oé il est vraiment étanche... --------------- :wq |
jungledede |
Message édité par jungledede le 12-10-2016 à 22:09:25 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
ramseys |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
enikka | En effet, sur les photos je pensais que t'en avais pour plus!
ramseys |
|
enikka | faut que je me renseigne la dessus, j'ai jamais réhydrater mes levures --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Alors, personne n'a touché de près ou de loin à l'extraction de houblon à l'alcool ? Je serais pionnier sur le topic ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
_tchip_ | c'est dommage d'utiliser de la vodka qui en plus est plein de flotte --------------- He likes the taste... |
moamatt banzaï !!! | Salut,
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
ramseys |
|
jungledede |
Theartemis | Mon Mastrad 73000 a cramé quand je l'ai laissé aimanté sur la colonne verticale de mon fumoir (120°C forcément Message édité par Theartemis le 13-10-2016 à 21:34:12 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
_tchip_ | Les petites sondes c'est cool mais moi à partir de 70°c avec la buée on voit plus rien Message édité par _tchip_ le 14-10-2016 à 10:14:47 --------------- He likes the taste... |
moamatt banzaï !!! |
Merci! Je vais commander --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
jungledede | Il y a the maltmiller
ramseys |
|
ramseys | Pour les brasseurs franciliens, j'ai trop de bouteilles par rapport à ma production. Qui en veut ? |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
eamesimport "That's Understatement" | idem, j'ai plein de boutanches pas consignées à balancer.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
poutrello | J'ai cru que eams se lançait dans le brassage |
eamesimport "That's Understatement" | non.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ramseys |
|
_tchip_ |
au fait je suis intéressé par tes références si tu en as. Message édité par _tchip_ le 17-10-2016 à 16:30:59 --------------- He likes the taste... |
ramseys |
|
enikka | Hello! Je suis pas contre les bouteilles en rab!
ramseys |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars |
| [Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison |
| Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
| HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
| SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
| Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] | |