|
Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
---|
Rigel4000 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2014 à 11:21:45 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
r0ckw1ld3r |
Message édité par r0ckw1ld3r le 29-07-2014 à 11:38:13 --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
r0ckw1ld3r | Ouais 20% ca me semble beaucoup finalement, même pour le gout en fait Donc 12% tu m'as l'air bien Message édité par r0ckw1ld3r le 29-07-2014 à 11:53:00 --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
gaston10241 | Ils rajoutent du café (en grain ?) et du chocolat (en poudre ?) ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | J'ai lu aussi que certains mettent la vanille durant l'ébu... du coup, je sais pas trop... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Rigel4000 |
|
![]() Publicité | Posté le 29-07-2014 à 13:29:26 ![]() ![]() |
Rigel4000 | Oui, je ne sais pas comment on appelle ça mais chez moi une fois qu'elle a été bien vissée, je n'ai plus eu de soucis. |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 29-07-2014 à 13:49:39 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
gaston10241 |
Enzo Gorlomi Arrivederci ! | Salut,
|
fredjke | Salut Enzo et bienvenue ... --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
M300A | De ma maigre expérience, je dirais que le dry hop est indispensable! --------------- :wq |
gaston10241 | 3 kg de malt pour une DI à 1064, à ton avis ?
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 30-07-2014 à 09:34:02 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
r0ckw1ld3r | C'est bien 60 IBU ta recette, tu as mal configuré quelque chose dans Brewtarget pour qu'il te sorte 8.
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
rahanus | Je vois pas comment ça pourrait être imbuvable si il fait un minimum attention. Mais ouais une smash pour commencer c'est bien. |
Enzo Gorlomi Arrivederci ! |
|
Vicporc |
Message cité 2 fois Message édité par Vicporc le 30-07-2014 à 15:01:57 |
ANTHOU Punk IPA Addict | Hey vous avez pas un wiki noob?
|
r0ckw1ld3r |
ANTHOU Punk IPA Addict |
|
Theartemis | Une Citra Single Hop ça passe toujours bien et ça te coûtera pas forcément très cher.
Message cité 3 fois Message édité par Theartemis le 30-07-2014 à 15:52:52 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Enzo Gorlomi Arrivederci ! |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
ANTHOU Punk IPA Addict |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Merci, vous avez plus qu'à m'envoyer des tests de vos productions |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
r0ckw1ld3r |
darkpenguin | C'est bien moi Outre le fait que ça a pris un peu de retard suite à quelques changements d'ordre familial (naissance + achat maison et déménagement dans la foulée), on a un problème avec l'ancien proprio du bâtiment qu'on a acheté pour le projet, donc c'est entre les mains de la justice, avec les délais qu'on peut imaginer Pour simplifier: j'ai 2 cuves de 10hl, un bâtiment avec près de 500m² de surface utile mais pas encore de raccordement électricité/gaz à cause de ce gars
Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 30-07-2014 à 17:49:21 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars |
[Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison |
Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |