|
Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
---|
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 14:12:36 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
jonas c'est mon identité | Je tente 5 ? 5,5 ? C'est une blonde légère, mais je sais pas quelle importance donner au fait qu'elle n'avait pas fini sa fermentation à 100% |
kevin_jones | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 19:37:30 |
mamatom | COLLAB HFR / OUTLAND
Message cité 5 fois Message édité par mamatom le 23-06-2014 à 21:12:30 |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
kevin_jones | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kevin_jones le 24-06-2014 à 00:20:16 |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
flyingrabbit |
|
ramseys |
|
mamatom | L'idée c'est que chaque participant récupère au moins son investissement, sous formes de bières voire éventuellement d'un peu de €€ si on fait du fut. |
ramseys | Pour 100L il y en a pour quoi, 30€ de matières premières ? Edit parce que je m'aperçois que je suis pas clair : Je veux pas de la bière gratuite, mais j'aurait plus vu une formule du type "Chacun peut repartir avec des bouteilles à prix coûtant et la brasserie garde le bénéfice des ventes publiques" Message cité 1 fois Message édité par ramseys le 24-06-2014 à 11:23:35 |
mamatom | Je pense que je vais faire un topic pour en discuter pour les intéressés |
mamatom | On en parle ici:
|
mamatom |
|
mat44 Creni |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
rahanus | Il me semble avoir lu que coller à la gélatine était pas mal néfaste pour le dry hop... |
mat44 Creni | Ouais c'est ce qui me fait peur, c'est pour ça que je cherche des retours d'expérience --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
mamatom | On pourrait voir ses photos avec la gelatine ? J'en ai jamais entendu parler |
mat44 Creni | Des exemples trouvés vite fait :
kevin_jones | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kevin_jones le 24-06-2014 à 18:33:08 |
ramseys | En sèche en effet la S33 revient souvent pour les stout. En liquide au cas où, WLP004 ou WLP007 sont prévues pour. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
mat44 Creni |
kevin_jones | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kevin_jones le 24-06-2014 à 18:37:41 |
mat44 Creni | Je vais déjà faire ma garde à froid pendant 1 semaine et j'aviserai à ce moment là. Le côté sirupeux ne me tente pas trop --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
mamatom |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars |
[Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison |
Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |