| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lacto •| Auteur | Sujet : [Topik Unik] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lacto • |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 16:39:25 ![]() ![]() |
tarpan66 | Mais la différence c'est que là tu comptes manger les légumes non ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Foutre, j'ai pas pensé aux topinambours... |
tarpan66 | Crus c'est moins gazogène (les sucres fermentescibles sont moins accessibles par nos intestins que lorsqu'ils sont transformés par la cuisson) , mais c'est moins bon puisque moins sucré et sans le goût d'artichaut… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
el-miguel |
Message édité par el-miguel le 26-02-2020 à 19:25:13 |
TZDZ |
|
tarpan66 | Non, je parlais pas de fermer hermétiquement mais de laisser le joint bailler comme en début de lacto quoi, histoire d'être en atmosphère anaérobique --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 19:24:34 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
edt et ça conserve son gout d'artichaut... Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 26-02-2020 à 20:05:31 |
|
TZDZ |
Oui. C'est pas facile de trouver l'équilibre d'hygrometrie. Mais c'est pas fermenté -> topic cuisine asiatique. |
tarpan66 |
tarpan66 |
Faudra que je teste, mais scientifiquement rien ne semble indiquer que ça puisse avoir un effet, vu que c'est la cuisson (donc au cœur de la matière, indépendant de la nature du milieu de cuisson) qui transforme les sucres complexes en sucres plus simples… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
el-miguel |
|
|
Cuistot Maitre nageur | c'est déjà fait --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kronoob | Un reportage de silence ca pousse. Ca concerne le topoc à partir de 20 minutes. https://www.france.tv/france-5/sile [...] ousse.html --------------- Achat - Ventes/Feedback |
fh82 |
--------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
tarpan66 |
Je te comprend --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
tarpan66 | Attend, c'est peut-être mortel… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
|
tarpan66 | Non, ce que je voulais dire c'est qu'on a peut-être un mort potentiel sur le topik… en l'absence de réponse --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'ai réalisé& après avoir posté... Requiesquat in pace.... |
TZDZ |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
tarpan66 | Super, merci pour tes retours --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Guigui | On l'a mangé froid, enfin à température ambiante quoi, puisque le bocal était stocké à la cuisine --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
TZDZ |
|
Guigui | C'est nicrunicuit, comme les deux autres :
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
TZDZ | Merci ! |
el-miguel |
|
el-miguel |
Message cité 1 fois Message édité par el-miguel le 10-03-2020 à 15:12:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lacto •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Série TV : La trêve - Rtbf 1/France 2 | Le topik des filles de l'Est, viendez raconter vos expériences! |
| • D U N K I R K • [TøPIC UNIK] | [Topik Unik] L'autoédition |
| Topik de la barbe, pour nous les hommes | [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée thermique |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | [Topic Unique] The Island saison 4 ◄ Starlettes en péril |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lacto • | |