| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic fumage, salage et salaison] Tchou-Tchou fait le fumoir |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 20-01-2023 à 14:49:24 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 14:45:19 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
_Makaveli_ |
Ouais Mais j'ai pris des copeaux à chaud me suis planté ! Bon va falloir que je repasse commande --------------- Humanity is overrated |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Cuistot Maitre nageur | ok, ca passera donc pas, tu aurais eu un truc plus grand/haut ça pouvait peut être faire plus ou moins l'affaire.
Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 20-01-2023 à 20:11:57 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Cuistot Maitre nageur |
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 05:57:48 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
zephiel Apologiste de la paresse | Je suis en train de tester mon premier fumage à froid, de la saucisse de Toulouse fraîche.
|
Cuistot Maitre nageur | oui --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | essence... |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | démarrages difficiles=alcool... |
Cuistot Maitre nageur |
Guigui | Maintenant je fais avec 1/2 cube allume feu naturel (pas ceux qui puent) à la place de la bougie, j'allume sans rien dans le fumoir et je met les pièces une fois que le cube a fini de brûler. Mais en effet certaines sciures sont plus pénibles que d'autres --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Cela dit je pensais que mes saucisses ne seraient pas assez fumées mais ça a l'air d'aller. Ca sera surement léger mais verdict gustatif bientôt |
Cuistot Maitre nageur | le micro onde ne suffit pas, il faut utiliser un four classique --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
zephiel Apologiste de la paresse | ok |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Cuistot Maitre nageur |
|
Cuistot Maitre nageur | tu as un lien pour la sciure au fait ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 05-02-2023 à 16:00:25 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Cuistot Maitre nageur | c'est possible, mais pas dans un serpentin amha --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | dans un tiroir... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic fumage, salage et salaison] Tchou-Tchou fait le fumoir |